Elle m´avait dit oui ! Relis un peu les pages precedentes !
burns20
Niveau 21
11 mai 2004 à 12:59:20
c´est ce que je suis en train de faire.
burns20
Niveau 21
11 mai 2004 à 13:01:54
c´est bon nanau j´ai lu et j´ai raté le pile avec ca.
naunau22
Niveau 10
11 mai 2004 à 13:02:31
burns20 de toute facon moi aussi ! Mais j´ai reussi a t´eloigner !
finalrikku
Niveau 10
11 mai 2004 à 13:03:51
moi aussi j´ai encore raté le pile... Et en + c´était mon dernier de la journée
finalrikku
Niveau 10
11 mai 2004 à 13:05:11
bon sinon koi de neuf burns?
burns20
Niveau 21
11 mai 2004 à 13:05:11
moi je retenterai a 14h00
Nanaki22
Niveau 7
11 mai 2004 à 13:05:18
Tu t´en vas bientot rikku ? reste encore un peu !
Chef_hyppelos
Niveau 5
11 mai 2004 à 13:06:22
Cha y est burnch, ch´ai fait le topic dont che te parlait tout a l´heure !
burns20
Niveau 21
11 mai 2004 à 13:06:22
rikku pas grand chose depuis hier. Tu t´en vas bientot , tu repasses demain j´espere
Chef_hyppelos
Niveau 5
11 mai 2004 à 13:06:59
Ch´a y est che dois avoir les 30 checondes !
Chef_hyppelos
Niveau 5
11 mai 2004 à 13:08:14
Oh oui ch´espere que tu repacheras tes chemijes demain mais non je foulais dire ch´espere que tu repacheras demain !
burns20
Niveau 21
11 mai 2004 à 13:08:44
pitié,non.
finalrikku
Niveau 10
11 mai 2004 à 13:09:12
je reste juske 13h50, car cours à 14h Mais normalemt je revien demain midi!
naunau22
Niveau 10
11 mai 2004 à 13:10:11
Chouette disais le hiboux encore une blague nul !
Je voulais dire simplement rikku !
burns20
Niveau 21
11 mai 2004 à 13:10:16
Bon ok moi c´est a 14h30.
finalrikku
Niveau 10
11 mai 2004 à 13:13:17
lol
bahamut00
Niveau 10
11 mai 2004 à 13:14:16
Avis à tout les Burns: Mme Langlois a malencontreusement attrapée un virus et est tombée malade,elle ne pourra donc pas assurer le cours de projet!
je suis tres triste
naunau22
Niveau 10
11 mai 2004 à 13:14:35
Bon je vais voir mes mail je sais que j´ai des blagues en reserves ! esperons qu´elles soient mieux qu´hier !
burns20
Niveau 21
11 mai 2004 à 13:14:39
personne ne connaitrait un site pour avoir des fond d´écran de film récents?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm