voila j´espere que tu as compris maintenant ! ( elles ont le cerveau lent : cerf-volant les filles ) .
Ca c´est bien passe hier sinon pour ton interro ?
finalrikku
Niveau 10
11 mai 2004 à 11:31:31
ok je pensai pas ke tu parlé de cette blague là! Je l´ai pigé t´inkiète lol Pr l´énigme je l´avé pas vue
naunau22
Niveau 10
11 mai 2004 à 11:31:47
Merci frerot mais il est vrai que j´ai copier sur toi ! Ou c´est peut etre l´inverse puisque je suis ton grand frere !
naunau22
Niveau 10
11 mai 2004 à 11:34:45
jop n´a toujours pas remontre le bout de son nez depuis Jeudi !
finalrikku
Niveau 10
11 mai 2004 à 11:34:50
mon interro du soir s´est très bien passée merci, j´ai tout bon lol Ca rattrape un peu celle foirée du matin...
naunau22
Niveau 10
11 mai 2004 à 11:35:38
rikku alors ! bon je regarde pour des enigmes !
Mrlyle
Niveau 10
11 mai 2004 à 11:35:45
pour le matin tu avais bc révisé en plus
finalrikku
Niveau 10
11 mai 2004 à 11:37:49
ok suis prête!! tiens j´en ai une aussi lol MOT MELANGE MSOESNII
finalrikku
Niveau 10
11 mai 2004 à 11:38:37
ouais j´avais révisé et presk pas dormi pr ça... mé les profs ont fait les chiens on a eu des kestions trop pourries tout le monde a foiré!
naunau22
Niveau 10
11 mai 2004 à 11:39:44
Blague a 2 balles : Ca devait sentir mauvais dans la salle !
finalrikku Posté le 11 mai 2004 à 11:38:37 ouais j´avais révisé et presk pas dormi pr ça... mé les profs ont fait les chiens on a eu des kestions trop pourries tout le monde a foiré!
finalrikku
Niveau 10
11 mai 2004 à 11:40:24
ouai le contrôle sentait mauvais, on a pas traîné dessus lol alors nanau tu trouve mon mot??
naunau22
Niveau 10
11 mai 2004 à 11:40:36
Bon pour l´enigme pas terrible !
Claire est nee le 27 decembre mais son anniversaire tombe toujours en été ! Comment est ce possible ?
naunau22
Niveau 10
11 mai 2004 à 11:41:31
Attends je cherche rkku moi aussi je peux le faire
finalrikku Posté le 11 mai 2004 à 11:40:24 ouai le contrôle sentait mauvais, on a pas traîné dessus lol alors nanau tu trouve mon mot??
tu dois vraiment le faire expres !
finalrikku
Niveau 10
11 mai 2004 à 11:43:19
koi?? Je préfère nanau à naunau, t´aimes pas?? Et puis j´ai tellement l´habitudes d´écrire nanau ke j´ai jamais fait gaffe ke c´été naunau lol...
naunau22
Niveau 10
11 mai 2004 à 11:43:35
Poue le mot je cherche MSOESNII
Misosine ?
naunau22
Niveau 10
11 mai 2004 à 11:44:22
rikku bon va pour nanau ! mais alors moi je t´appele rkku non je continue avec rikku !
Mrlyle
Niveau 10
11 mai 2004 à 11:45:02
Clair habite dans l´hémisphère sud
finalrikku
Niveau 10
11 mai 2004 à 11:45:40
sérieux j´ai les boules j´t´ai toujours cru nanau, pas naunau... Cé pr ça ke je compren pas depuis tout à l´heure!!
naunau22
Niveau 10
11 mai 2004 à 11:46:02
Bravo frerot mais elle etait facile est pas tres interressante !
naunau22
Niveau 10
11 mai 2004 à 11:46:37
finalrikku et oui on croit des fois connaitre les gens et puis on s´apercoit qu´ils sont quelq´un d´autre !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm