CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

naunau22
naunau22
Niveau 10
11 mai 2004 à 13:15:06

baha :d) ca veux dire que vous etes la tout l´apres midi ?

suprabahamut
suprabahamut
Niveau 5
11 mai 2004 à 13:15:57

Tu te fout de ce que je te dit ou quoi??

au fait, bonjour à ceux que je n´ai pas encore vu aujourd´hui!

burns20
burns20
Niveau 21
11 mai 2004 à 13:16:03

Baha :d) :content: :) :-) :-)))
T´es en quel salle faut que je te parle.
Vive baha et vive madame Langlois
PS:deupuis quad tu connais son nom.
Bon naunau je reste la cet après midi d´après ce que dit baha.

naunau22
naunau22
Niveau 10
11 mai 2004 à 13:17:14

super :cool: et surtout si il y a cours dans les salles passez ici je vous loguerais sous mon code ( mais faux pas le dire) !

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
11 mai 2004 à 13:17:32

lol moi c´été ce matin ke mon cour été annulé!

bahamut00
bahamut00
Niveau 10
11 mai 2004 à 13:17:44

oui, ça veut dire qu´on est libre
burns: je connait son nom depuis 10 min: anne langlois.

burns20
burns20
Niveau 21
11 mai 2004 à 13:18:16

Ok baha,t´es en quel salle.

naunau22
naunau22
Niveau 10
11 mai 2004 à 13:18:36

bon voila une blague pas drole comme d´hab !

La Ferrari et le tracteur

Un homme qui a toujours rêvé de se faire tatouer décide de franchir le pas et comme il est fan de ferrari son choix se porte sur la ferrari Enzo.
Il arrive chez le tatoueur et demande
- Bonjour je voudrais me faire tatouer la Ferrari Enzo sur le sexe.
- D´accord..Par ici s´il vous plaît...

Aprés avoir repéré le terrain le tatoueur lui dit:
- Ça va être dur, il n´y a pas beaucoup de place mais c´est possible.

Lorsque le tatouage est terminé, la personne est très contente et le tatoueur lui dit:
- Pour quelques euros de plus je vous fais un tracteur sur les couilles.
- Un tracteur ! ???... Mais ca va gacher le tatouage
- Mais non vous verrez ça sera super, ne vous en faites pas.
L´homme se laisse convaincre...

Le tatouage étant fini, il contemple le résultat.
- Mais c´est horrible vous avez tout gaché... Je veux être remboursé !
- Oh mais quand votre Ferrari sera dans la merde vous serez bien content d´avoir mon tracteur...

burns20
burns20
Niveau 21
11 mai 2004 à 13:19:59

1/16 :lol:

naunau22
naunau22
Niveau 10
11 mai 2004 à 13:20:04

Bon ben pendant que vous lisez je vous balnce la suivante toujours pas mieux !

Encore du tatouage

C´est un amateur de rock qui va aux putes et la nana a les fesses tatouées.
Sur l´une d´elles, c´est Elvis et le mec fait:
- Oh putain ! J´adore Elvis je peux l´embrasser ?
- Oui bien sûr, vas-y.
Sur l´autre fesse c´est Johnny et le mec fait :
- Ouah, j´adore johnny, j´peux l´embrasser ?
- Ouais, ouais.
À la fin, la pute dit au mec :
- Et c´est tout ?
Le mec:
- Ben ouais !
La fille:
- Et Demis Roussos, on l´embrasse pas?

suprabahamut
suprabahamut
Niveau 5
11 mai 2004 à 13:20:21

celle avec les bonnes souris, 2salles à ta gauche.

Nanaki22
Nanaki22
Niveau 7
11 mai 2004 à 13:21:01

Je compose de la musique aussi naturellement qu´une truie peut pisser. -- Mozart.

burns20
burns20
Niveau 21
11 mai 2004 à 13:22:51

tu t´enfonces la nanau.

naunau22
naunau22
Niveau 10
11 mai 2004 à 13:22:58

Bon les autres sont tellement mauvaises que je ne les mettrai pas !

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
11 mai 2004 à 13:23:51

Re et salut à ce ke g pas encore vu

naunau22
naunau22
Niveau 10
11 mai 2004 à 13:25:00

Re frerot !
( je vais faire le gentil avec lui )
:rire:

burns20
burns20
Niveau 21
11 mai 2004 à 13:25:58

Re Lyle,tu reste cet am ou tu dois encore naviguer entre tes PC

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
11 mai 2004 à 13:26:12

Je t´en pris soit manchant avec moi, j´adire ça

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
11 mai 2004 à 13:26:39

moi j´en connaissais une aussi:
C´est un agriculteur d´une 50aine d´année qui décide de réaliser son rêve: acheter une ferrari!
Alors il va chez le concessionnaire, l´achète sans l´essayer et part avec.
2 jours + tard il revient et dit: " je comprends pas le moteur de ma ferrari a lâché en pleine autoroute hier!!" alors il remorquent la voiture et le concessionnaire remarque ke le moteur est mort.
Pour se faire pardonner et étant donné la garantie, il donne le même modèle au monsieur, pensant que c´était un modèle avec une tarre.
2 jours plus tard, l´agriculteur revient et dit: " écoutez c´est la 2è fois que votre voiture me lâche sur l´autoroute, je suis pas content!!"
Alors le concessionnaire fait examiner la ferrari et constate la même chose: le moteur est mort!
Il ne comprend pas et propose une 3è voiture du même modèle, mais demande à ce qu´ils l´essayent tous les 2 avant dans un circuit spécial pas loin.
L´agriculteur accepte et les voilà parti.
Sur le circuit, l´agriculteur fait marcher le moteur, 1ère, 2nde, 3ème, 4ème, tout se passe bien, 5ème, ça va nickel et le concessionnaire ne comprends pas.
Tout d´un coup le monsieur dit: " allez les choses sérieuses: R comme Rapide!!!!"

naunau22
naunau22
Niveau 10
11 mai 2004 à 13:26:40

Tu peux traduire ?

MrLyle Posté le 11 mai 2004 à 13:26:12
Je t´en pris soit manchant avec moi, j´adire ça

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment