Bon je vais vous en raconter une !
C´est l´histoire d´un mec (
dans la salle )
Ben pourquoi vous la connaissez ? (
dans la salle)
Non parce que si vous la connaissez il faut le dire parcequ´apres je passe pour un con !
Bon alors c´est l´histoire d´un mec qui rentre dans une boulangerie patisserie et demande :
" est ce que vous avez de la tarte aux concombres ? "
et la boulangere reponds :
" non"
Le lendemain cela recommence :
" est ce que vous avez de la tarte aux concombres ? "
et la boulangere reponds :
" non"
Le surlendemain pareil :
" est ce que vous avez de la tarte aux concombres ? "
et la boulangere reponds :
" non"
Et ca continue comme ca toute la semaine !
Puis arrive le Week end et alors la boulangere dis a son boulanger de faire le necessaire !
Le gars reviens et dis :
" est ce que vous avez de la tarte aux concombres ? "
et la boulangere reponds :
" oui voyez j´ai aussi des beignets des chaussons... "
et la le gars reponds :
" C´EST PAS BON Hein ! "