happy birthday to you happy birthday to you happy birthday to you TOPIC happy birthday to you!
Mrlyle
Niveau 10
11 mai 2004 à 14:01:11
bientot les 20000
bye rikku ( en retard dsl)
burns20
Niveau 21
11 mai 2004 à 14:01:38
oui ca approche
suprabahamut
Niveau 5
11 mai 2004 à 14:02:09
Cette foie, c´est bon: bye et à 2 mains
Mrlyle
Niveau 10
11 mai 2004 à 14:02:43
bye baha ( il reste meme pas jusko 20000)
naunau22
Niveau 10
11 mai 2004 à 14:02:46
merci a vous tous je suis content d´etre la pour ca ! bye baha tu vas rate ca !
burns20
Niveau 21
11 mai 2004 à 14:02:56
ho non il se naunauise pour les blague lui. Baha demain deux tetes et deux escargots d´entrée. A plus.
naunau22
Niveau 10
11 mai 2004 à 14:04:01
Bon on approche tout doucement des 20000 ! je suis tellement fier ( bon n´exagerons rien )
Mrlyle
Niveau 10
11 mai 2004 à 14:04:03
bon une petite blague ?
naunau22
Niveau 10
11 mai 2004 à 14:04:45
Oui vas y !
Darkman94130
Niveau 6
11 mai 2004 à 14:05:00
lut tt le md
Darkman94130
Niveau 6
11 mai 2004 à 14:06:07
google en force bien sur !
naunau22
Niveau 10
11 mai 2004 à 14:06:12
c´est moi qui ait le 20 000 eme message !
Mrlyle
Niveau 10
11 mai 2004 à 14:06:17
20000 ème message
naunau22
Niveau 10
11 mai 2004 à 14:06:49
Salut Darkman94130 excuse moi de ne pas avoir repondu plus vite mais je voulais avoir le 20 000 eme message de mon topic !
Mrlyle
Niveau 10
11 mai 2004 à 14:06:51
zut naunau tu ma u
pour la peine je retourne trvailler
burns20
Niveau 21
11 mai 2004 à 14:07:10
salut darkman94130 Et 20000 messages(un peu tard maintenant) mais je suis sur que vous ne postiez pas comme moi exprès pour le mettre.
naunau22
Niveau 10
11 mai 2004 à 14:07:20
MrLyle non j´offre le champomy a tout le monde !
burns si tu es la frappe une fois !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm