CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

bahamut00
bahamut00
Niveau 10
10 mai 2004 à 14:58:42

( sans) burne20 :d) Je te remercie pour tes encouragement ô campagnard!

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
10 mai 2004 à 14:59:51

je l´ai pas la rep

suprabahamut
suprabahamut
Niveau 5
10 mai 2004 à 15:00:59

Pour ceux qui ne connaissent pas evangelion:
resumé du 1er manga:

An 2015 , un état d´alerte exceptionnel a été décrété dans tokyo-3 : un monstre gigantesque , un ange , se dirige vers la ville . L´armé japonaise est chargée de le stopper , mais une bonne partie de leur troupe se font décimer.
Au même moment , shinji ikari , un jeune adolescent , a rendez-vous avec misato katsuragi , celle ci devant l´emmener a l´agence spéciale nerv . A cause de l´attaque de l´ange shinji décide de trouver un abris ou se réfugier , mais misato arrive au bon moment et l´éloigne du danger.

Devant le peu de dégats causés a l´ange par les armes conventionelles , l´armée japonaise lance un missile non-nucléaire ( N.N) sur la cible . Malheureusement l´ange n´est pas neutralisé mais juste ralenti . Voyant leur impuissance face a l´ennemi elle du confier le commandement des opérations à la nerv , agence concue pour faire face à ce genre de situations , commander par gendo Ikari le pere de shinji .

Misato et shinji arrivent a la nerv pour y retrouver ritsuko akagi et celle ci présente a shinji l´humain de synthèse : Evangelion . Un robot géant , l´arme la plus puissante jamais mise au point par l´homme , capable, seule, de battre les anges . Le pere de shinji les rejoindra lui demandant de piloter l´Eva .
Shinji refusera d´abord , ce qui forcera gendo a appele rei ayanami , une autre adolescente , la 1ere pilote d´eva , pour prendre les commande du geant d´acier . Celle etant blessée et tres souffrante , shinji refusa de la voir piloter et acceptera.
Il sera catapulter avec son eva juste devant l´ange avec comme message d´encouragement cette pensée de misato : " ne meurt pas shinji . .. "

Apres avoir été catapultée juste devant l´ange avec son eva , shinji doit maintenant apprendre a se déplacer , mais malgré les instructions fournies par misato et ritsuko , il trébuche . L´ange attrape l´eva par la tête , lui martèle le crâne avec une sorte de lance placée dans son bras et l´envoie contre un immeuble . L´eva ne répond plus , aucun signe vital de la part de shinji , plus rien.

On retrouve alors shinji , allongé dans un lit d´hôpital , sans grosses blessures apparentes . On apprend alors , lors d´une réunion entre gendo et les membres d´un certains comité , que l´ange a été anéantit sans aucune indications sur le déroulement de la victoire . ..
Alors que shinji allait être affecté dans un appartement , seul , Misato décida de le prendre sous son aille et de le loger chez elle .

Plus tard dans la soirée shinji se remémorera son combat contre sachiel : l´eva est neutralisée , elle ne bouge plus , l´ange semble l´avoir vaincu , mais soudain elle se réactive inexplicablement . Elle est alors plongée dans une sorte de folie furieuse et se met a combattre l´ange avec frénésie , celui-ci est rapidement dépassé et décide de s´autodétruire en formant un boulle autour de l´unité 01 et tente de l´éliminer en même temps. Heureusement , l´eva et son pilote survivront a l´explosion .

burns20
burns20
Niveau 21
10 mai 2004 à 15:01:29

j´ai pas lu ca me saoule de plus en plus.

naunau22
naunau22
Niveau 10
10 mai 2004 à 15:01:52

c´est bon je vous la donne mais comme je voyais que j´avais pas le temps j´ai ete piler et voila le resultat !

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
10 mai 2004 à 15:02:33

tu nous saoul baha ( enfin moi et burns)

suprabahamut
suprabahamut
Niveau 5
10 mai 2004 à 15:03:02

( sans) burne20 :d) pour burns le campagnard hip!hip!hip! Casse-toi!

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
10 mai 2004 à 15:03:02

ben si t´avais le temps nanau t´as eu qqs secondes d´avance lol

LeCroqueMouton
LeCroqueMouton
Niveau 4
10 mai 2004 à 15:03:05

les gars il aurait pu mettre des noms francais au moins genre jacques,philippe ou albert.
La je m´y retrouve pas.

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
10 mai 2004 à 15:04:19

:-)))

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
10 mai 2004 à 15:05:10

bon moi je v vous poser des kestions sur kenshin demain

burns20
burns20
Niveau 21
10 mai 2004 à 15:05:32

t´as pas des questions sur dbz plutot

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
10 mai 2004 à 15:05:38

à tes souhaits lyle

naunau22
naunau22
Niveau 10
10 mai 2004 à 15:06:50

alors voila !
on ne sait pas combien il y a de moines ni combien il y a d´impurs !
Par contre au premier matin si il y avait juste un impurs alors il part tout de suite ( car il ne voit que des purs et donc il sait que c´est lui).
Par contre si personne part alors cela veux dire qu´il y a au moins 2 impurs !

Ensuite on fait une recurrence assez simple !
Si l´on suppose qu´il y a au moins n sangs impurs !
Si je vois n-1 sangs impurs alors je sais que c´est moi donc je part ( et pareil pour les autres sang impurs)!
alors que les sangs purs eux voient les n sangs impurs ! donc ne savent pas encore si il le sont ou pas et donc au n-ieme matin les n sangs impurs partent puisque ils savent qu´ils sont impurs !
alors que les autres restent !

En esperant avoir été assez clair !
Sinon redemandez moi au alors a ceux qui ont compris !
:rire:

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
10 mai 2004 à 15:08:08

ah pardon t´as pas éternué?
J´ai cru ( ça y ressemblé kenshiiin!)

suprabahamut
suprabahamut
Niveau 5
10 mai 2004 à 15:08:52

MrMyle :d) pas de problèmes, c´est mon 6ème mangas favoris ( j´en ai 20 collection ->170 mangas mais j´en connait une 40aine)

naunau22
naunau22
Niveau 10
10 mai 2004 à 15:09:22

rikku :d) :rire:
burns moi je prefere db que dbz !
ou alors lcdz !
:rire:
bonne chance pour trouvez ( non c´est facile )

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
10 mai 2004 à 15:09:41

ok mais je pense pas pouvoir faire un questionnaire d´ici demain

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
10 mai 2004 à 15:09:53

euh non je vois pas nanau, on sait pas combien au total ya de sang impur!!
Sinon je suis d´accord pour le 1er cas, mais fo savoir le nb exact d´impurs non?

naunau22
naunau22
Niveau 10
10 mai 2004 à 15:10:43

rikku :d) non nous on a pas a le savoir le nombre d´impurs !

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment