" m´en fous na!" " d´abord fé ske j´veu na!" Tête de mule lol La mule est obtenue par croisement d´un âne et d´une jument de race poitevin mulassier
burns20
Niveau 21
10 mai 2004 à 15:47:12
naunau tu t´en va vers 17h00 comme d´habitude?
[Skyly]Darkman
Niveau 1
10 mai 2004 à 15:47:17
. .
suprabahamut
Niveau 5
10 mai 2004 à 15:47:39
bonne soirée à vs aussi.
Aux fines herbes!
finalrikku
Niveau 10
10 mai 2004 à 15:47:44
salut darkman
Mrlyle
Niveau 10
10 mai 2004 à 15:48:05
dame_yuna tu parts aussi
burns20
Niveau 21
10 mai 2004 à 15:48:57
darkman fan de pso,t´a joué a celui sur gamecube ou dreamcast.
Mrlyle
Niveau 10
10 mai 2004 à 15:49:05
dame_yuna tu parts aussi ? ( c´était une queston)
finalrikku
Niveau 10
10 mai 2004 à 15:49:25
pso??
Dame_Yuna
Niveau 4
10 mai 2004 à 15:49:56
non, je reste encore.
baha : auf wieder sehen :aux fines herbes,je croyait que seul mon frere disait encore ça. Il adore Coluche!
naunau22
Niveau 10
10 mai 2004 à 15:50:40
burns je sais pas si beaucoup de monde reste alors moi aussi !
Mrlyle
Niveau 10
10 mai 2004 à 15:51:50
moi je reste
burns20
Niveau 21
10 mai 2004 à 15:52:02
Je comprends pas l´allemand désolé. Rikku pso: phantasy star online.
finalrikku
Niveau 10
10 mai 2004 à 15:52:07
j´avais pas compris les fines herbes!! Je connaissais pas ce sketch!
finalrikku
Niveau 10
10 mai 2004 à 15:53:03
burns tu comprends pas l´allemand mais t´as quand même reconnu que ça en été!
Mrlyle
Niveau 10
10 mai 2004 à 15:53:06
Moi mon jeux tcc est Phantasy Star 3
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm