Ca voudrait dire que l´on reporte à chaq fois?:
si personne ne part pr 1 impur au moins, on refai la même chose le lendemain pour au moins 2 impurs, et si personne ne par alors c´est que il faut poser au moins 3 impurs etc. jusk´à ce ke les gens partent?? Ok j´ai compri!