Non je n´ai pas change de salle ! et pourquoi tu m´appele comme ca !
oui le zapping de chocoboz !
naunau22
Niveau 10
10 mai 2004 à 16:27:13
J´avais besoin de passer un coup de telephone ( aie ca fait mal ) et puis de faire un besoin naturel urgent
burns20
Niveau 21
10 mai 2004 à 16:27:15
c´est a cause de bibiche T´en fais pas ca va passer.
Mrlyle
Niveau 10
10 mai 2004 à 16:27:42
ya koi dans le zap ?
naunau22
Niveau 10
10 mai 2004 à 16:27:56
burns20 tu regarde trop louis de Funes
sinon j´espere que ca va passer !
burns20
Niveau 21
10 mai 2004 à 16:28:33
choco prend des phrases venant des stats et les met sur son zapping.
naunau22
Niveau 10
10 mai 2004 à 16:28:57
Lyle explication du zap! comme tu le sais a chaue MAJ des stats il y a des phrases choisies aleatoirement ! et bien le zap consiste a releve les plus drole pour les montrer a tout le monde !
burns20
Niveau 21
10 mai 2004 à 16:29:06
oui ma biche(avec l´accent louis de funes cette fois) J´avais pas fais gaffe sur le coup.
naunau22
Niveau 10
10 mai 2004 à 16:30:51
Moi non plus sur le coup j´avais pas remarque !
Peine_de_mort
Niveau 6
10 mai 2004 à 16:33:25
t´as pas une énigme qui traine
naunau22
Niveau 10
10 mai 2004 à 16:33:39
Je regarde !
Mrlyle
Niveau 10
10 mai 2004 à 16:33:45
Naunau22 Posté le 10 mai 2004 à 16:30:51 Moi non plus sur le coup j´avais pas remarque !
remarqué quoi ? pour une fois je bosse en meme tps donc j´ai un peu de mal à suivre
-Laureen-
Niveau 10
10 mai 2004 à 16:34:28
bonjour
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm