Moi, je le connait, mon frere ecoute souvent Coluche pour puvoir resortir des blagues à ces potes.
burns20
Niveau 21
10 mai 2004 à 15:54:03
si ca c´est pas de l´allemand je vois pas ce que ca peut etre. Lyle -> tcc?
finalrikku
Niveau 10
10 mai 2004 à 15:54:30
bon je vais pas tarder à partir faire mon contrôle Journée pourrie au niveau des interros!!!
Mrlyle
Niveau 10
10 mai 2004 à 15:55:00
mich ich, die gewöhnlich gesprochen sind, diese Sprachen. Jedoch finde ich es häßlich.
tcc toutes console confondu
naunau22
Niveau 10
10 mai 2004 à 15:56:31
rikku je te dis les 5 lettres ( comme dirai une amie a moi ) !
sinon niveau sketch moi c´est plutot les inconnus ou Bigard !
burns20
Niveau 21
10 mai 2004 à 15:56:43
i don´t speak german. No hablo alemano. PS:no hay tilde sobre estos ordenadores.
Mrlyle
Niveau 10
10 mai 2004 à 15:57:23
naunau d´ou la ref à la chauve souri enragés ce matin
burns20
Niveau 21
10 mai 2004 à 15:57:25
c´est net que les inconnus ou bigard j´aime bien aussi.
finalrikku
Niveau 10
10 mai 2004 à 15:58:00
moi j´aimais bp eric et ramzy!
burns20
Niveau 21
10 mai 2004 à 15:58:21
oui ca va aussi.
Mrlyle
Niveau 10
10 mai 2004 à 15:58:31
Moi j´adore Raymond Devos
Par il était temps que Baha se barre, il était chians aujourd´hui
Dame_Yuna
Niveau 4
10 mai 2004 à 15:58:50
ich spreche nicht sehr gut deutsch auch!
finalrikku
Niveau 10
10 mai 2004 à 15:59:00
bon je vais m´en aller, alors bonne soirée à tous et à demain midi!! Bisous
burns20
Niveau 21
10 mai 2004 à 15:59:45
a plus rikku.
Mrlyle
Niveau 10
10 mai 2004 à 16:00:06
dame_Yuna Posté le 10 mai 2004 à 15:58:50 ich spreche nicht sehr gut deutsch auch!
bon je te parlerais en français alors
Rikku merde, et à demain si tu viens
naunau22
Niveau 10
10 mai 2004 à 16:01:01
bonne soiree rikku a 2 mains ( sur moi ) ! Lyle je rentre sur un rond point et je decide de prendre la premiere sortie : sens interdit...
Pour eric et ramzy !
Quelle est la definition d´une Hyperbolle ? Et bien c´est simple hyper beaucoup et bolle chance donc hyperbolle beaucoup de chance !
Mrlyle
Niveau 10
10 mai 2004 à 16:01:19
burns, naunau et yuna vous êtes làs jusqu´à quelle heure ?
Mrlyle
Niveau 10
10 mai 2004 à 16:02:03
mon sketch pref de Devos et l´un des moin connu : la statue du penseur
Dame_Yuna
Niveau 4
10 mai 2004 à 16:02:42
naunau:
je doit aller bosser mes cours, alors au revoir et à la prochaine!
burns20
Niveau 21
10 mai 2004 à 16:03:27
MrLyle,c´est bon j´ai traduit vos phrases avec un traducteur,j´ai a peu près compris ce que vous aviez dit. Moi je suis la jusqu´a l´heure qu´on veut,tant qu´il y a encore qq´un.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm