burns je ne parle pas allemand et j´utilise aussi un traducteur
naunau22
Niveau 10
10 mai 2004 à 16:04:05
Moi je reste jusqu´a 17 heure et 15 minutes !
compte a rebours
naunau22
Niveau 10
10 mai 2004 à 16:05:22
Lyle la statue du penseur ca me dit quelque chose quand meme !
naunau22
Niveau 10
10 mai 2004 à 16:06:49
Avez vous vus on auras bientot poster 600 messages sur ce pic aujourd´hui !
Mrlyle
Niveau 10
10 mai 2004 à 16:07:17
naunau si tu écoute Rire et chanson il passe de tps en tps
naunau22
Niveau 10
10 mai 2004 à 16:08:31
Ah et chanson ! oui je l´ecoutais de temps en temps mais le probleme c´est que dans mon bled paume je ne recoit pas cette radio ! helas mais j´adore cette radio quand meme !
burns20
Niveau 21
10 mai 2004 à 16:08:54
moi j´écoute pas .
Mrlyle
Niveau 10
10 mai 2004 à 16:09:21
moi j´écoute oui fm de tps en tps
burns20
Niveau 21
10 mai 2004 à 16:09:27
c´est bon crok a supprimé mon mess.
Mrlyle
Niveau 10
10 mai 2004 à 16:09:52
burns tu étais dans la meme salle que baha tout a l´heure ?
burns20
Niveau 21
10 mai 2004 à 16:10:50
non j´étais dans une autre salle. Pourquoi?
naunau22
Niveau 10
10 mai 2004 à 16:11:57
burns
les stats on ete remis a jour vers 13 heure !
Lyle tu es de nouveau dans les 50 premiers !
et moi je suis 4 eme dans ceux qui ont le plus poste le matin !
burns20
Niveau 21
10 mai 2004 à 16:12:30
moi je suis en 169e position.
Mrlyle
Niveau 10
10 mai 2004 à 16:12:49
burns je penses que baha c dame yuna
naunau donne le lien stp
Mrlyle
Niveau 10
10 mai 2004 à 16:14:06
naunau c bon mais je tiens à dire que je n´ai jamais étais dans les 50 premier
naunau22
Niveau 10
10 mai 2004 à 16:15:42
A bon je croyais que tu y etais la derniere fois ! Bon moi je suis 60 eme j´ai gagne une place ce matin !
pour le lien moi je vais toujours dans le zapping de chocoboz !
Mrlyle
Niveau 10
10 mai 2004 à 16:15:57
ce matin gt 51 ème
burns20
Niveau 21
10 mai 2004 à 16:16:26
j´étais un peu long car j´étais parti voir les stats.
naunau22
Niveau 10
10 mai 2004 à 16:19:20
Moi j´ai ete voir le dernier Zap !
lyle oui je sais !
naunau22
Niveau 10
10 mai 2004 à 16:20:47
Bon je reviens bientot ! ( comme le disais Cabrel )
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm