remarqué quoi ? pour une fois je bosse en meme tps donc j´ai un peu de mal à suivre
eh bien quand il a dit ma biche j´ai pense a louis de Funes !
-Laureen-
Niveau 10
10 mai 2004 à 16:36:00
tiens des mâles ^^
naunau22
Niveau 10
10 mai 2004 à 16:36:06
salut laureen cava ?
Bon je pose une enigme !
Si vous entriez dans une piece remplie a 100 % de methane et que vous allumiez une allumette que se produirait il ?
burns20
Niveau 21
10 mai 2004 à 16:36:43
bonjour,comment vas tu?
Mrlyle
Niveau 10
10 mai 2004 à 16:37:32
on meure ( on peut pas respirer dans du méthane
burns20
Niveau 21
10 mai 2004 à 16:37:38
t´arrive a allumer une allumette sans O2 toi?
-Laureen-
Niveau 10
10 mai 2004 à 16:37:48
moi, je vais toujours comme dab, quoi que un pti tout pti peu mieu. et vous, ca va ?
réponse a lénigme: on peu respirer du méthane ? et etre encore vivant quand on alume lalumette ?
-Laureen-
Niveau 10
10 mai 2004 à 16:39:31
grue
burns20
Niveau 21
10 mai 2004 à 16:39:43
j´avais émis l´hypothese qu´on avait pris sa respiration et qu´on était en apnée durant l´experience. laureen moi ca va bien
Mrlyle
Niveau 10
10 mai 2004 à 16:40:15
burns20 il burns
naunau22
Niveau 10
10 mai 2004 à 16:40:21
Bon je suis d´accord toute les reponses se valent ! j´aurai du preciser que l´on avait une combinaison par exemple !
Mais bonne reponse de burns ! et oui on ne peux pas allumer une allumette sans O2 .
-Laureen-
Niveau 10
10 mai 2004 à 16:40:42
mouai... je le savais ^^
naunau22
Niveau 10
10 mai 2004 à 16:40:56
Lyle oui burns a crame
burns20
Niveau 21
10 mai 2004 à 16:41:08
on a un MrLyle comique
Mrlyle
Niveau 10
10 mai 2004 à 16:41:35
-Laureen-
Niveau 10
10 mai 2004 à 16:41:45
j´ai pas compris O_o mais c´est normal...
naunau22
Niveau 10
10 mai 2004 à 16:41:50
Autre experience !
Si on verse de l´eau bouillante dans un verre epais et dans un verre a vin plus mince lequel des deux risque le plus de se briser ?
burns20
Niveau 21
10 mai 2004 à 16:42:01
tout le monde veut me bruler Voila je me transforme en naunau pleurnicheuse ; snif2:
-Laureen-
Niveau 10
10 mai 2004 à 16:42:33
pasque naunau pleure ?
bon jarrète avec mes question... je me tais
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm