desole mais changement de salle ! On ferme les gars ! ( et les filles ) a tout de suite !
finalrikku
Niveau 10
10 mai 2004 à 15:26:23
ok merci lyle! Mais yuna komen tu fais pr être connectée en même tps ke ton frère?? Vous êtes à 2 endroits différents??
finalrikku
Niveau 10
10 mai 2004 à 15:27:13
cochon dinde?? Pkoi?? Et cé marran de l´écrire kom ça ça fait cochon de thanksgiving!
Dame_Yuna
Niveau 4
10 mai 2004 à 15:28:51
je ne suis pas la soeur de baha, je suis la soeur de mon frere que personne à part le fruitdu hasard ne devrait connaitre
rikku: baha:
C´est qui le cochon dinde?
Mrlyle
Niveau 10
10 mai 2004 à 15:29:11
le cochon d´inde est un autre sketch de Bruno Salomon
et je plaisantai en disant que Yuna est la soeur de baha
naunau22
Niveau 10
10 mai 2004 à 15:30:43
ca rigole bien en mon abscence
Mrlyle
Niveau 10
10 mai 2004 à 15:31:02
je doit vous laisser 5 min
Dame_Yuna
Niveau 4
10 mai 2004 à 15:31:34
naunau : J´ai deja quasiment tt dit sur moi, par contre, je ne connait pas grand chose de vous si ce n´est que finalrikku s´appelle Celine et que burns, baha et toi êtes ds la même fac
burns20
Niveau 21
10 mai 2004 à 15:32:28
tu oublies que naunau et Lyle sont frere
finalrikku
Niveau 10
10 mai 2004 à 15:32:57
je sais lyle ( il était une fois... c´était le COCHON D´INDE!!!) Yuna je demandai ça paske ds ta présentation tu marques que c´est l´email de ton frère et qu´il faut prévenir qu´on t´écris à toi si on t´écris, donc j´ai pensé que ton frère venait sur jv.com c´est tout lol
bahamut00
Niveau 10
10 mai 2004 à 15:33:42
j´arrive pas à mettre une image sur le forum nge ou je vait alors que les autres en ont tous une, à la place, j´ai un smileys qui ressemble à ça:
finalrikku
Niveau 10
10 mai 2004 à 15:33:59
t´as pas msn yuna par hasard??
naunau22
Niveau 10
10 mai 2004 à 15:34:14
Merci burns de le rappeler mais bon ce n´est pas reluisant pour moi quand meme tu as bien vus sa tete sur le site !
Dame_Yuna
Niveau 4
10 mai 2004 à 15:35:17
Rikku : Pas encore Lyle et naunau : vous êtes freres?
bahamut00
Niveau 10
10 mai 2004 à 15:36:35
burns tu fait un complexe?
Dame_Yuna
Niveau 4
10 mai 2004 à 15:37:36
burns t´as une ptite b...?
naunau22
Niveau 10
10 mai 2004 à 15:37:40
Burns merci mais ce genre de lien n´est pas terrible !
Yuna oui mais il faut pas le dire !
burns20
Niveau 21
10 mai 2004 à 15:37:54
Ne te cache plus baha,on connait la vérité maintenant. Je le dis haut et fort c´est pour ca que lfdb t´a repoussé. Tout le monde en est témoin.
finalrikku
Niveau 10
10 mai 2004 à 15:38:07
yuna, lyle et nanau sont frères du site ( pas vraiment dans la vie)
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm