Je ne fais que environ 1 heure de toki par jour donc je booste tranquillement.
Je me fais qq terraglouton en ce moment.
Au fait naunau,j´ai remarqué que le terra remplit la barre d´ OD d´anima avec son contre atomnium(qui m´inflige 9999) alors que ses coups de point qui infligent 15000 environ ne la montent qu´a moitié.
De plus quand j´ai fait 5 fois encourager,il m´inflige encore 9999 mais ma barre monte quasiment a fond(et plus a fond)
Donc je sais pas pourquoi il peut pas dépasser 9999 avec atomnium mais c´est bizarre le coup des barres d´OD.