Je t´ai dit que je ne sais pas où est le magasin où elle travaille !
Et puis vu les horaire que je fait, elle ne sera surement pas aux boulot quand moi j´en sort
naunau22
Niveau 10
04 mai 2004 à 10:21:23
MrLyle " t´enerve pas je le sais bien mais bon si tu veux l´inviter en aout il faudra savoir ou est son magasin. Et puis ton patron il te laisserais surment sortir pour aller acheter des bonbons
Mrlyle
Niveau 10
04 mai 2004 à 10:22:57
Je me vois mal aller le voir et lui demander : Stéphane, tu peux me donner mon am pour aller m´acheter des bonbons ?
Pete
Niveau 10
04 mai 2004 à 10:24:09
Naunau Va voir mes messages sur Dark Aeons. Ca concerne la durée du combat contre Bahamut
naunau22
Niveau 10
04 mai 2004 à 10:24:11
MrLyle ce serait rigolo
Au fait dans les stats je suis plus tres loin du top 50 des plus bavards !
Mrlyle
Niveau 10
04 mai 2004 à 10:25:40
Oui g vu, mais moi aussi ( en fait non j´en suis loin)
Mrlyle
Niveau 10
04 mai 2004 à 10:26:50
Je suis 72ème
Mrlyle
Niveau 10
04 mai 2004 à 10:27:59
et g encore pris une place sur les stats des nombre de poste : 58ème
naunau22
Niveau 10
04 mai 2004 à 10:29:16
Moi je suis 71 eme je crois enfin je ne fais plus tres attention a ca. Par contre je suis 8 eme dans les plus gros posteurs du matin !
Mrlyle
Niveau 10
04 mai 2004 à 10:31:26
deux choses où tu est audessus de moi
( sinon je te bas lol)
naunau22
Niveau 10
04 mai 2004 à 10:36:07
Lyle . Je viens de changer de salle et je vais aller voir mes mails !
Pete ton combat en live est pas mal mais j´ai pas tout lu. J´ai vu que tu as change plusieur fois de tactiques aussi !
Mrlyle
Niveau 10
04 mai 2004 à 10:37:28
il faudra que je retrouve mon cd de ffx j´ai envis d´y rejouer
Pete
Niveau 10
04 mai 2004 à 10:37:37
Pas dans le même combat, non. Une fois que j´ai compris comment marchais les Pulsars, je faisais toujours la même chose.
naunau22
Niveau 10
04 mai 2004 à 10:38:35
Pete Lyle oui ce serait bien et tu auras ton frere pour t´aider si tu en a besoin !
Mrlyle
Niveau 10
04 mai 2004 à 10:40:16
mais je ne ferai pas nsg, d´abord une patie classique complète
tony18
Niveau 10
04 mai 2004 à 10:42:15
Salutations.....Comant allez vous bien ? ??^^
naunau22
Niveau 10
04 mai 2004 à 10:43:19
Lyle Tony salutations a toi aussi !
Mrlyle
Niveau 10
04 mai 2004 à 10:44:10
tony salut
naunau je vois que tu t´es inscrit
naunau22
Niveau 10
04 mai 2004 à 10:44:29
tony oui ca v
tony18
Niveau 10
04 mai 2004 à 10:44:54
Toujours les memes a la meme heure je vois ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm