Alors dans le train d´abord.
En fait je me met assis en face d´un ami de train que je vois presque tout les matins !
Et lui il etait a cote d´un prof que je ne savais pas...
Enfin au bout d´un petit laps de temps, il dit a son voisin.
Vous avez un futur prof de maths en face de vous.
Ah bon et la dessus il a engage la conversation.
Et ca a dure tout le trajet !
Il m´a presque plus decourage que autre chose mais bon c´est pas grave j´ai oublie.
Juste une precision en fait ce prof etait dans le meme college que moi quand j´etais en 4e 3e mais je ne l´ai pas eu mais par contre j´ai eu sa femme qui ne l´etais pas encore !
Enfin voila c´est assez drole enfin si l´on veux.
Que d´aventure mais ce n´est pas fini !