CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
04 mai 2004 à 10:55:33

je te rapelle que je ne m´entendais plus avec les parents et que je suis parti... c´est vrai quoi ils ne voulaient pas l´adsl, donc je suis partis pour Paris pour pouvoir me prendre l´ADSL

tony18
tony18
Niveau 10
04 mai 2004 à 10:56:44

Maitre-Fafnir Posté le 04 mai 2004 à 10:46:45
Ho un tva! ^^

Ho un KOF ! !!!! ^^

tony18
tony18
Niveau 10
04 mai 2004 à 10:57:15

MrLyle Posté le 04 mai 2004 à 10:46:46
naunau toi au moins tu pourra jouer chez toi

faf tu ne devais pas être parti ?

tony comment tu vas toi ?

Ca va ca va...

naunau22
naunau22
Niveau 10
04 mai 2004 à 10:57:30

Moi aussi je vais bientot partir et je me prendrai l´ADSL quand j´aurai un peu de sous sous !

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
04 mai 2004 à 10:59:05

viens habiter sur PAris, c´est super comme ville

naunau22
naunau22
Niveau 10
04 mai 2004 à 11:00:51

MrLyle :d) moi je suis pas trop ville.
Je prefere quand meme la campagne c´est plus tranquille et au moins on ne risque pas de tomber sur le golum !

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
04 mai 2004 à 11:02:22

a bon, un ce moment Golum est en train justement de battre la campagne ( c son élément naturel)

et puis si tu es prof tu ne pourra pas trop choisir ou tu vas aller

naunau22
naunau22
Niveau 10
04 mai 2004 à 11:03:46

MrLyle :d) le golum rode au secours !

Oui je sais que je ne pourrai pas choisir donc je ne pourrai pas choisir d´aller sur Paris

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
04 mai 2004 à 11:05:40

quitte a être dans une ville autan que ce soit Paris ( ou le Mans, c bien aussi)

naunau22
naunau22
Niveau 10
04 mai 2004 à 11:07:01

MrLyle :d) ou pourquoi pas New York ou Los Angeles.
:rire:
Oui enfin ca ne depends pas entierement de moi !

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
04 mai 2004 à 11:07:36

je pense pas que tu ira aux USA

naunau22
naunau22
Niveau 10
04 mai 2004 à 11:09:15

Moi non plus de toutes facon c´est pas mon genre.
But I have good english in my bag !
:rire:

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
04 mai 2004 à 11:15:35

ce matin j´ai pas croisé lfdb :snif:

naunau22
naunau22
Niveau 10
04 mai 2004 à 11:16:26

Ce matin moi j´ai croise le prof du train et la prof du tram :rire:

naunau22
naunau22
Niveau 10
04 mai 2004 à 11:17:01

Je vais te raconter ca c´est drole !
Enfin c´est pas une histoire drole !
mais c´est drole a moitie !

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
04 mai 2004 à 11:19:10

lol naunau

mais je m´en veux, je l´ai rencontrée vendredi soir et je ne lui ai même pas dit bonjours

naunau22
naunau22
Niveau 10
04 mai 2004 à 11:22:05

Alors dans le train d´abord.
En fait je me met assis en face d´un ami de train que je vois presque tout les matins !
Et lui il etait a cote d´un prof que je ne savais pas...
Enfin au bout d´un petit laps de temps, il dit a son voisin.
Vous avez un futur prof de maths en face de vous.

Ah bon et la dessus il a engage la conversation.
Et ca a dure tout le trajet !
Il m´a presque plus decourage que autre chose mais bon c´est pas grave j´ai oublie.
Juste une precision en fait ce prof etait dans le meme college que moi quand j´etais en 4e 3e mais je ne l´ai pas eu mais par contre j´ai eu sa femme qui ne l´etais pas encore !
Enfin voila c´est assez drole enfin si l´on veux.

Que d´aventure mais ce n´est pas fini !

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
04 mai 2004 à 11:23:59

déja que je trouve tes histoire drole à moitier drole alor tes histoire à moitier drole je les trouve... au quart-drôle

naunau22
naunau22
Niveau 10
04 mai 2004 à 11:24:34

MrLyle :d) c´est des maths que tu fais la ?
prends tes appels telephoniques :rire:
non je plaisantes reste !

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
04 mai 2004 à 11:25:39

cet am je serai pas la car au telephone ( j´arriverai peut-être à faire des passages éclair quand mon boss ne sera pas derrière moi, en fait quand il ne sera pas dans le bureau quoi

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment