CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

naunau22
naunau22
Niveau 10
04 mai 2004 à 11:26:01

Bon pour la fin de l´histoire et bien dans le tram j´ai vu la prof que j´ai cet am mais je ne sais pas si je vais y aller.
Enfin ca depends plutot si il y a du monde ici !
Mais donc si elle m´a vu elle sait que je suis la et puis...

Enfin je m´en fous completement !
Seras tu la de 14 a 16 ou pas ?
et finalrikku ?

naunau22
naunau22
Niveau 10
04 mai 2004 à 11:27:08

Mais Stephane il est sympa non ?

MrLyle Posté le 04 mai 2004 à 11:25:39
cet am je serai pas la car au telephone ( j´arriverai peut-être à faire des passages éclair quand mon boss ne sera pas derrière moi, en fait quand il ne sera pas dans le bureau quoi

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
04 mai 2004 à 11:27:43

je pense pas être la et pour rikky je ne c pas ( c´est pas moi son petit copain je te rapelle)

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
04 mai 2004 à 11:28:13

Stéphane est sympa mais il y a des limites

naunau22
naunau22
Niveau 10
04 mai 2004 à 11:29:57

Pour Stephane :d) je comprends
Pour rikku :d) ben je sais enfin non je sais pas mais ca n´empeche que tu pourrais avoir des infos.
Enfinsi tu n´es pas la et que burns et baha non plus alors je ne viens pas !

MrLyle Posté le 04 mai 2004 à 11:27:43
je pense pas être la et pour rikky je ne c pas ( c´est pas moi son petit copain je te rapelle)
MrLyle Posté le 04 mai 2004 à 11:28:13
Stéphane est sympa mais il y a des limites

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
04 mai 2004 à 11:31:24

Non elle ne me parle pas à moi personellement ( enfin le weekend sur msn mais bon c tout)

naunau22
naunau22
Niveau 10
04 mai 2004 à 11:34:33

Lyle :d) :ok: c´est pas grave bon je verrai a midi avec burns et baha mais je crois que j´irai en cours quand meme !

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
04 mai 2004 à 11:35:24

Ils ont cours de 13h à 16h je crois

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
04 mai 2004 à 11:36:01

mais quand vous mangez ensemble je me retrouve tout seul sur ce forum !

naunau22
naunau22
Niveau 10
04 mai 2004 à 11:36:40

Lyle :d) ben oui mais on y peut rien nous on mange a midi.
Au fait toi tes horaires de boulot c´est quoi ?

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
04 mai 2004 à 11:37:28

9h-12h30
13h30-18h

mais il arrive que la pose de midi soit décalée

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
04 mai 2004 à 11:38:16

Les Ampoules ! Les Ampoules ! Les Ampoules !

naunau22
naunau22
Niveau 10
04 mai 2004 à 11:38:38

:ok: c´est pour ca qu´en general tu arrive a 9h15 ou 30 sur le forum.

Mais au fait quand tu es ici tu fais qua

naunau22
naunau22
Niveau 10
04 mai 2004 à 11:39:08

nd meme du boulot ?
Ou tu ne fais vraiment rien ?

naunau22
naunau22
Niveau 10
04 mai 2004 à 11:40:40

Ca y est j´ai compris d´ou viens le probleme.
Je vais tellement vite que des fois j´appuie sur tab !

naunau22
naunau22
Niveau 10
04 mai 2004 à 11:42:00

Voila pour Lyle et faf.
Lyle :d) je te met dans la categories des correcteurs d´ortographes

Combien d´accros des forums Internet faut-il pour changer une ampoule
électrique?

- 1 pour changer l´ampoule et écrire pour dire que l´ampoule à été
changée.

- 14 pour dire qu´ils ont aussi changé une ampoule un jour et évoquer
les différentes façons de le faire

- 7 pour avertir des dangers de changer une ampoule

- 27 pour signaler les fautes d´orthographe dans les messages concernant
le changement d´une ampoule électrique

- 53 pour engueuler les correcteurs de fautes d´orthographe

- 41 pour corriger ceux qui engueulent les correcteurs de fautes
d´orthographe

- 6 pour débattre de s´il faut dire " ampoule électrique"

ou " lampe"

- 6 pour qualifier les 6 précédents de coincés du cul

- 2 professionnels de l´industrie pour dire que le terme correct est
"lampe à incandescence"

- 15 je-sais-touts ( JFP) prétendant avoir été dans l´industrie et que
dire " ampoule électrique" est parfaitement correct

- 109 pour signaler que ce forum ne concerne pas les ampoules
électriques et que, s´il vous plaît, allez discuter de ça sur le forum
"ampoules électriques"

- 111 pour défendre le sujet parce que tout le monde utilise une ampoule
électrique donc ledit sujet a sa place ici

- 306 pour débattre afin de connaître la meilleure technique pour
changer une ampoule, où acheter les meilleures ampoules électriques,
quelle marque est la mieux adaptée à cette technique et lesquelles

il

faut éviter

- 27 pour envoyer des URL où l´on peut découvrir les différentes
ampoules électriques

- 40 pour dire qu´ils n´ont aucune confiance dans une ampoule électrique
et qui donnent des liens pour des sites pseudo-scientifiques qui
prétendent connaître des solutions alternatives pour produire de la
lumière

- 12 pour signaler que le droit à la lumière n´est pas inscrit dans

la

Constitution

- 1 pour envoyer la photo d´une ampoule électrique, et un autre d´un
type qui ressemble à une ampoule électrique

- 14 pour signaler que les URL indiquées comportent des erreurs et
envoient les bonnes

- 1 pour dire qu´il a remplacé ses ampoules par des tubes au néon et

que

du coup, ben, il change rarement ses ampoules électriques

- 12 pour dire qu´ils laissent tomber le forum parce qu´ils ne
comprennent rien à la polémique concernant les ampoules électriques

- 4 pour dire qu´il faut un FAQ concernant les ampoules électriques

- 44 pour demander ce qu´est un " FAQ"

- 13 pour dire que dans toute maison bien tenue, il devrait y avoir

des

chandelles quelque part, au cas où une ampoule grillerait

- 5 pour dire qu´ils n´utilisent pas d´ampoules électriques, uniquement
des chandelles

- 4 pour demander " on n´a pas déjà causé de ça y´a pas longtemps?"

- 143 pour conseiller de faire une recherche à propos des ampoules
électriques avec Google avant de lancer une discussion concernant les
ampoules électriques

- 1 enfoiré pour répondre au premier message 6 mois après et relancer
tout le truc

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
04 mai 2004 à 11:43:35

Ce que je fais quand je suis sur le forum , ça dépend

la je fait rien

naunau22
naunau22
Niveau 10
04 mai 2004 à 11:44:42

C´est a dire que si tu fais quelque chose tu viens moi souvent sur le forum c´est bien ca ?

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
04 mai 2004 à 11:46:13

oui, comme en début de semaine dernière, je bossais sur le site donc je postais moins

naunau22
naunau22
Niveau 10
04 mai 2004 à 11:46:45

Oui et moi j´etais :snif2: parce que je pouvais pas parler beaucoup avec toi !

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment