Voila pour Lyle et faf.
Lyle
je te met dans la categories des correcteurs d´ortographes
Combien d´accros des forums Internet faut-il pour changer une ampoule
électrique?
- 1 pour changer l´ampoule et écrire pour dire que l´ampoule à été
changée.
- 14 pour dire qu´ils ont aussi changé une ampoule un jour et évoquer
les différentes façons de le faire
- 7 pour avertir des dangers de changer une ampoule
- 27 pour signaler les fautes d´orthographe dans les messages concernant
le changement d´une ampoule électrique
- 53 pour engueuler les correcteurs de fautes d´orthographe
- 41 pour corriger ceux qui engueulent les correcteurs de fautes
d´orthographe
- 6 pour débattre de s´il faut dire " ampoule électrique"
ou " lampe"
- 6 pour qualifier les 6 précédents de coincés du cul
- 2 professionnels de l´industrie pour dire que le terme correct est
"lampe à incandescence"
- 15 je-sais-touts ( JFP) prétendant avoir été dans l´industrie et que
dire " ampoule électrique" est parfaitement correct
- 109 pour signaler que ce forum ne concerne pas les ampoules
électriques et que, s´il vous plaît, allez discuter de ça sur le forum
"ampoules électriques"
- 111 pour défendre le sujet parce que tout le monde utilise une ampoule
électrique donc ledit sujet a sa place ici
- 306 pour débattre afin de connaître la meilleure technique pour
changer une ampoule, où acheter les meilleures ampoules électriques,
quelle marque est la mieux adaptée à cette technique et lesquelles
il
faut éviter
- 27 pour envoyer des URL où l´on peut découvrir les différentes
ampoules électriques
- 40 pour dire qu´ils n´ont aucune confiance dans une ampoule électrique
et qui donnent des liens pour des sites pseudo-scientifiques qui
prétendent connaître des solutions alternatives pour produire de la
lumière
- 12 pour signaler que le droit à la lumière n´est pas inscrit dans
la
Constitution
- 1 pour envoyer la photo d´une ampoule électrique, et un autre d´un
type qui ressemble à une ampoule électrique
- 14 pour signaler que les URL indiquées comportent des erreurs et
envoient les bonnes
- 1 pour dire qu´il a remplacé ses ampoules par des tubes au néon et
que
du coup, ben, il change rarement ses ampoules électriques
- 12 pour dire qu´ils laissent tomber le forum parce qu´ils ne
comprennent rien à la polémique concernant les ampoules électriques
- 4 pour dire qu´il faut un FAQ concernant les ampoules électriques
- 44 pour demander ce qu´est un " FAQ"
- 13 pour dire que dans toute maison bien tenue, il devrait y avoir
des
chandelles quelque part, au cas où une ampoule grillerait
- 5 pour dire qu´ils n´utilisent pas d´ampoules électriques, uniquement
des chandelles
- 4 pour demander " on n´a pas déjà causé de ça y´a pas longtemps?"
- 143 pour conseiller de faire une recherche à propos des ampoules
électriques avec Google avant de lancer une discussion concernant les
ampoules électriques
- 1 enfoiré pour répondre au premier message 6 mois après et relancer
tout le truc