Salut baha j´etais en train de chercher mon combat contre toi d´ailleur !
D´ailleur le voici pour faf !
Combat contre bahamut purgateur par naunau22
Caracteristiques minimums
HP 38000
MP 2800
constitution 255
magie 255
rapidite 255
Caracteristiques recommandees ( en plus des minimums)
HP 40000 ( voir 45000)
MP 3000
precision 255
Les attaques de bahamut.
Attaque 13000 de degats avec carapace ( en coup critique qui se produise preque tout le temps).
Pulsar ( contre attaque la 5 eme de nos attaques) cause somni et fait 7000 de degats
Mega atomnium 10000 de degats avec garde enleve booster et carapace.
Voici le recit de mon combat contre bahamut purgateur ( il faut etre tres endurant).
duree approximative du combat : 1h15
En fait je detaille detail le combat pendant 3 mega atomnium car ensuite cela se passe toujours pareil.
premiere partie.
Au debut du combat ou apres un mega atomnium je fais booster puis carapace.
Ensuite je fais soin max puis garde.
Et je fais ca jusqu´a ce que anima ait assez d´energie ( minimum 20000 plutot 25000) pour faire un lamento
qui fait 99999 de degats.
Puis je refait soin max et garde jusqu´a ce que j´ai plus de 25000 hp et je refait un lamento.
Ensuite je refait soin max ( ou soin) et garde jusqu´a mega atomnium.
Ainsi quand il fait mega atomnium je dois avoir l´energie presque au max.
( premier mega atomnium)
deuxieme partie.
Je refait pareil que dans la premiere partie en faisant attention de ne pas faire tout de suite la 5 eme attaque
( il faut le faire apres le 2 eme mega atomnium).
( deuxieme mega atomnium)
troisieme partie.
Je fais booster et carapace ( comme d´hab).
Je fais soim max et garde jusqu´a ce que j´arrive au moment ou je peut attaquer 3 fois ( dans la barre de
combat).
Si l´energie est presqu´au max ( c.a.d. juste perdu les 3000 de la derniere attaque de bahamut).
Je fais attaquer sinon je fais soin max puis attaquer.
bahamut fait alors pulsar puis une attaque ce qui enleve 7000+13000=20000 hps.
Si je suis a cours de MP je fais un aspire a la place d´attaquer qui me redonne 999 MP ( disponible une seule
fois).
Je fais booster et la normalement bahamut attaque encore a 13000 ca qui fait qu´a ce moment j´ai perdu
20000+13000+3000=36000 hp ( voir 37000 et des poussieres).
Je refait alors soin max et garde plusieur fois.
( troisieme mega atomnium)
ensuite on recommence a la premiere partie.
Il est vrai que quand je fais attaquer dans la troisieme partie je le loupe souvent mais au moins le rythme du
combat ne s´en trouve pas changer et l´attaque fait quand meme 25000 quand elle reussi.
Il faut accomplir 10 fois ces 3 parties et si a la fin l´attaque n´a jamais reussi la remplacer par un lamento.