Demain a desole j´ai cours.
MrLyle
Posté le 04 mai 2004 à 09:57:35
burns ok disoins demain, je connais un petit resto sympa sur les champs
Non burns mais c´est juste en dessous des amphis y´a un gars qui s´est mis a hurler a la mort
burns20
Posté le 04 mai 2004 à 09:57:48
non,pas de cris par ici.
Ca doit etre ton ventre.