bon je repasse a midi si j´ai le temps(je reprends a 13h00) sinon je repasse a 16h00. A plus.
Mrlyle
Niveau 10
04 mai 2004 à 10:02:01
burns20 Posté le 04 mai 2004 à 10:01:11 au pire faudrait monter a Paris pendant les vacances. Moi ca me generait pas
ba voula, pendant les grandes vacances vous montez tous sur Paris
burns20
Niveau 21
04 mai 2004 à 10:02:33
faudra qu´on reparle de ca,mais moi je suis partant.
bahamut00
Niveau 10
04 mai 2004 à 10:02:35
bon ben burns et moi, on a cours, alors à tt à l´heure.
quoi que ce n´est pas sur, on recommence à 13h00, alors on repassertas surement, mais si ce n´est pas le cas, ne vous inquietez pas c´est normal.
burns20
Niveau 21
04 mai 2004 à 10:03:05
A plus.
suprabahamut
Niveau 5
04 mai 2004 à 10:03:28
moi aussi.
aller: @+
Mrlyle
Niveau 10
04 mai 2004 à 10:03:30
ok a plus les deux mongoles
moi je suisnormalement pas la cet am
naunau22
Niveau 10
04 mai 2004 à 10:03:49
Moi aussi je suis partant. Si ca se trouve je passerai les oraux a Paris pendant les vacances !
burns20 Posté le 04 mai 2004 à 10:02:33 faudra qu´on reparle de ca,mais moi je suis partant.
naunau22
Niveau 10
04 mai 2004 à 10:04:29
burns et baha a tout a l´heure pour manger !
Mrlyle
Niveau 10
04 mai 2004 à 10:04:58
arrangé vous pour ne pas passer pendant que je suis en vacances ( je pars 10 jours début juillet)
Maitre-Fafnir
Niveau 10
04 mai 2004 à 10:05:31
Bon, je vais y aller! Je commence à m´endormir devant le clavier... tout le monde...
Mrlyle
Niveau 10
04 mai 2004 à 10:05:58
ok bye faf
naunau22
Niveau 10
04 mai 2004 à 10:06:06
Faf c´est long comme combat mais c´est toujours la meme technique donc c´est aussi un peu ennuyant mais stressant aussi car une erreur peut tout foutre par terre !
Par contre si on est concentre c´est l´un des purg les plus facile avec ma technique !
naunau22
Niveau 10
04 mai 2004 à 10:06:38
faf a plus et bon courage !
naunau22
Niveau 10
04 mai 2004 à 10:07:34
Moi j´y peux rien si on m´envoie a Paris je ne choisis pas la date ! Ca peut meme etre un Dimanche voir meme le 14 juillet!
MrLyle Posté le 04 mai 2004 à 10:04:58 arrangé vous pour ne pas passer pendant que je suis en vacances ( je pars 10 jours début juillet)
Mrlyle
Niveau 10
04 mai 2004 à 10:09:45
je suis la le 14 juillet ( je reprend le boulot le 15)
Mrlyle
Niveau 10
04 mai 2004 à 10:10:17
Et je risque de partir avec lfdb les deux premieres semaines d´aout
naunau22
Niveau 10
04 mai 2004 à 10:10:55
Je demande a voir ca
MrLyle Posté le 04 mai 2004 à 10:10:17 Et je risque de partir avec lfdb les deux premieres semaines d´aout
Mrlyle
Niveau 10
04 mai 2004 à 10:15:57
Il faut juste que je lui propose, rien de bien méchant
naunau22
Niveau 10
04 mai 2004 à 10:17:23
MrLyle et que tu ailles lui acheter des bonbons !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm