CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

Maitre-Fafnir
Maitre-Fafnir
Niveau 10
04 mai 2004 à 10:45:20

Certes.

naunau22
naunau22
Niveau 10
04 mai 2004 à 10:45:27

Mon message c´est envoye tout seul alors que j´avais pas fini :ouch:
Tony :d) oui ca va et toi ?

Lyle :d) oui mais ca marche pas mieux que burns ( il fallait s´en douter).

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
04 mai 2004 à 10:45:32

et oui tj fidèles au post

tony18
tony18
Niveau 10
04 mai 2004 à 10:45:40

Ho un faf ! ^^

tony18
tony18
Niveau 10
04 mai 2004 à 10:46:02

Naunau :d) Je suis en cour mais sinon ca va

Maitre-Fafnir
Maitre-Fafnir
Niveau 10
04 mai 2004 à 10:46:45

Ho un tva! ^^

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
04 mai 2004 à 10:46:46

naunau :d) toi au moins tu pourra jouer chez toi

faf :d) tu ne devais pas être parti ?

tony :d) comment tu vas toi ?

Maitre-Fafnir
Maitre-Fafnir
Niveau 10
04 mai 2004 à 10:47:28

Lyle :d) oui, mais j´arrivais pas à dormir^^

naunau22
naunau22
Niveau 10
04 mai 2004 à 10:47:47

Nous sommes des gros fou des mtins !

aller une petite blague pour detendre tout le monde.

Lors d´une soirée entre copains, François, la Marlboro à la main, discute avec ses potes :
- Ma femme m´a posé un ultimatum : plus de rapport sexuel avec elle jusqu´à ce que j´arrête de fumer.
Ses potes le ragardent effarés.
Patrick fait :
- Waow ! !!
Thierry enchaine :
- Dur, non ?
Daniel :
- La mienne n´aurait pas osé me faire ça...
Philippe :
- Et tu penses pouvoir tenir combien de temps ?
Et François de répondre :
- Jusqu´à ce qu´elle meure ou bien que j´attrape de l´arthrite du poignet…

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
04 mai 2004 à 10:47:52

a ok

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
04 mai 2004 à 10:48:46

naunau :d) moyenne

naunau22
naunau22
Niveau 10
04 mai 2004 à 10:50:22

Lyle :d) chez moi ca m´etonnerait je vais pas faire payer des communications pour ca !
Ouais elle est moyenne mais la suivante est mieux !

Faf :d) eh ben met un peu plus de volonte !

Maitre-Fafnir
Maitre-Fafnir
Niveau 10
04 mai 2004 à 10:50:27

certes

naunau22
naunau22
Niveau 10
04 mai 2004 à 10:50:54

Je la trouve mieu celle la.

La CIA décide de recruter un tueur à gages. Après toute une série de sélections, d´entretiens et d´essais, il ne reste que trois finalistes,deux hommes et une femme.
Pour le choix final, les agents de la CIA mettent l´un des hommes devant une grande porte métallique et lui remettent un pistolet.
- Nous devons être surs que vous suivrez nos instructions, quelles que soient les circonstances. Derrière cette porte, vous trouverez votre femme assise sur une chaise, vous devrez la tuer !
L´homme dit :
- Vous n´êtes pas sérieux ? Je ne pourrai jamais tuer ma femme.
- Alors vous n´êtes pas l´homme fait pour ce travail...
On donne au deuxième homme les mêmes instructions. Il prend l´arme et entre dans la salle. Tout est calme pendant environ cinq minutes, puis l´homme revient, les larmes aux yeux.
- J´ai essayé, mais je ne peux pas tuer ma femme...
- Vous n´êtes pas fait pour le job. Emmenez votre femme et rentrez à la maison.
Enfin, c´est le tour de la femme. On lui donne encore une fois les mêmes
ordres, en lui indiquant qu´elle doit tuer son mari. Elle prend le pistolet
et entre dans la salle. On entend des tirs, un coup après l´autre. Puis on
entend des cris, des coups sur les murs, des meubles qui se brisent. Après
quelques minutes, tout redevient calme...
La porte s´ouvre lentement et la femme sort. Elle s´essuie la sueur du
front et laisse tomber :
- Vous auriez pu me dire que le pistolet était charge à blanc ! J´ai du l´achever avec la chaise...

naunau22
naunau22
Niveau 10
04 mai 2004 à 10:51:25

Lyle :d) tu as eu des bonnes cartes grace a moi ?

Maitre-Fafnir
Maitre-Fafnir
Niveau 10
04 mai 2004 à 10:51:33

J´essaye, j´essaye... :sleep:

Maitre-Fafnir
Maitre-Fafnir
Niveau 10
04 mai 2004 à 10:52:38

Oue, elle est mieux celle lá

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
04 mai 2004 à 10:52:51

elle est beaucoup mieu mais trop prévisible

Naunau22 Posté le 04 mai 2004 à 10:50:22
Lyle chez moi ca m´etonnerait je vais pas faire payer des communications pour ca !

tu as pas du illimité ? tu es arriéré mon frère

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
04 mai 2004 à 10:53:37

naunau :d) j´en ai u des pas trop mal, mais il me manque encore une carte de nivo 1 : le clerc

naunau22
naunau22
Niveau 10
04 mai 2004 à 10:54:27

MrLyle :d) j´ai le illimite a la fac alors j´en profite mais a la maison c´est du non illimite et puis tu le sait bien puisqu´on est frere !

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment