Coucou me revoila j´ai fait la MAJ des persos preferes.
naunau22
Niveau 10
22 avril 2004 à 11:06:22
eh bien tu n´es plus la tu es deja reparti ?
Mrlyle
Niveau 10
22 avril 2004 à 11:22:41
oui je travaille tj sur le site du boulo mais la je me prend la tête sur l´aborescence
naunau22
Niveau 10
22 avril 2004 à 11:24:02
Aïe c´est pas facile ca enfin qu´est ce que je raconte je n´en sais rien moi je ne m´y connais pas. Au fait tu as bien recu tout mes messages hier ?
Mrlyle
Niveau 10
22 avril 2004 à 11:27:47
oui je les ai reçu
les je me prend la tête pour savoir si je fait des chapitres avec des sous-parties ou alors je met toutes les parties au même niveau
Je vais demander à mon patron ce que lui préfère
Nanaki22
Niveau 7
22 avril 2004 à 11:28:58
Toujours s´en remettre a une haute autorite sinon on ne fait jamais le bon choix.
( meditation).
naunau22
Niveau 10
22 avril 2004 à 11:41:17
Je vois tu dois etre en grande meditation toi aussi !
naunau22
Niveau 10
22 avril 2004 à 11:47:51
bon il est bientot midi et je vais donc bientot aller mediter au RU .
naunau22
Niveau 10
22 avril 2004 à 11:56:28
Bon eh bien le ventre crie famine . si je veux pouvoir mediter encore un petit peu il va falloir aller manger.
Nanaki22
Niveau 7
22 avril 2004 à 11:57:49
La meditation est un plat qui se mange froid. euh non c´est pas ca.
C´est la vengeance est un plat qui se mange froid. oui mais la ca colle pas ben tant pis.
( meditation).
bahamut00
Niveau 10
22 avril 2004 à 12:13:40
Re bijour, je repasse une petite 1/2 heure.
suprabahamut
Niveau 5
22 avril 2004 à 12:32:23
Bon, j´y go
naunau22
Niveau 10
22 avril 2004 à 13:03:07
On voit qu´elle etait courte la demi heure. ( il est sans doute parti manger ! ). bon y´a personne ?
naunau22
Niveau 10
22 avril 2004 à 13:32:48
Bon je suis en cours alors je risque de ne pas poster. Donc Je reviendrai tout a l´heure a 15h30 si il y a du monde bien sur !
naunau22
Niveau 10
22 avril 2004 à 15:25:30
Mon cours est bientot fini y´a toujours personne ?
Mrlyle
Niveau 10
22 avril 2004 à 15:30:44
si ya moi
j´avance pas mal dans le site
naunau22
Niveau 10
22 avril 2004 à 15:47:04
Bon je suis pour toi tu reste ou tu fais toujours la vadrouille avec ton site ?
naunau22
Niveau 10
22 avril 2004 à 15:49:21
Mon cours a un peu deborde la .
Mrlyle
Niveau 10
22 avril 2004 à 15:50:49
Je suis loin d´avoir finit, g une partie des pages qui sont faite, il me reste maintenant à les remplir : il faut trouver quoi mettre dedans
Chef_hyppelos
Niveau 5
22 avril 2004 à 15:51:37
Moi che peux les remplir chi tu veux ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm