j´ai juste la boite, le cd doit être dans une de mes boite de je ne sais quoi... ou alors il est passé a la poubelle ( mais je ne l´aurais pas jeté quand même)
Pete
Niveau 10
26 avril 2004 à 10:54:02
Il l´a joué au poker et il l´a perdu.
Mrlyle
Niveau 10
26 avril 2004 à 10:55:25
c pas drole Pete ( au fait tu espionne tout les topic pour le compte du modero ma parole ? )
DragonHelp
Niveau 10
26 avril 2004 à 10:57:10
Il espionne comme beaucoup d´autres ^^ Tout le monde espionne je pense... Moi en tous cas ^^
Une énigme une énigme une énigme oouuaaiiss ^^
Pete
Niveau 10
26 avril 2004 à 10:57:21
Seulement les topics qui m´intéressent.
Mrlyle
Niveau 10
26 avril 2004 à 10:58:16
** Enigme bidon *****
Qu´est ce qui est rouge carrée et Rouge ?
burns20
Niveau 21
26 avril 2004 à 10:58:24
moi je vais toujours voir les autres topics meme si des fois je ne poste rien.
DragonHelp
Niveau 10
26 avril 2004 à 10:58:48
Je sais pas c´est quoi MrLyle? ^^
Mrlyle
Niveau 10
26 avril 2004 à 10:58:49
Pete Naunau22 serai flatté que tu compte son topic dans ceux qui t´interressent !
Pete
Niveau 10
26 avril 2004 à 10:59:09
Un carré rouge.
Pete
Niveau 10
26 avril 2004 à 10:59:49
Bah j´aime bien les énigmes, mais faut dire que depuis que Jop ne vient plus c´est un peu mort ici, niveau énigmes.
Mrlyle
Niveau 10
26 avril 2004 à 11:01:47
Pete non tu as faux, la réponse est un PETIT carré rouge
Pete
Niveau 10
26 avril 2004 à 11:02:28
T´as pas dit petit, t´as dit 2 fois rouge.
J´aurais répondre un carré très rouge.
Mrlyle
Niveau 10
26 avril 2004 à 11:03:52
Dsl je me suis tropé dans l´énoncé ( preuve que je ne fait pas de copier coller comme l´ami Jop)
bahamut00
Niveau 10
26 avril 2004 à 11:06:01
DragonHelp
Niveau 10
26 avril 2004 à 11:06:46
Aller une autre ou je tue mon chien...
( Met en une autre je l´aime bien... ) ^^
Mrlyle
Niveau 10
26 avril 2004 à 11:07:30
lol dragon
je suis dsl mais je n´en ai pas en stock ( enfin j´en ai mais elle ont deja été posée)
Mrlyle
Niveau 10
26 avril 2004 à 11:08:36
Monsieur et MAdame Nin nin nin nin nin ont deux fils, ils les appelle comment ?
Trimo
Niveau 10
26 avril 2004 à 11:08:36
Il te restes pas des devinettes carambar à la limite ? ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm