CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

naunau22
naunau22
Niveau 10
22 avril 2004 à 16:15:14

Je crois qu´il est irrecuperable.
si ca se trouve c´est un hyppelos portugais :rire:

DcPerchut
DcPerchut
Niveau 5
22 avril 2004 à 16:15:32

En plus c´est une chanson de Alizé pas de Lorie

A la pletit radasse d´Alizée quand elle est sur scène avec sa mine juppe . ...........

naunau22
naunau22
Niveau 10
22 avril 2004 à 16:15:47

Bon ce coup ci je m´en vais vraiment aller a plus!

DcPerchut
DcPerchut
Niveau 5
22 avril 2004 à 16:16:09

Mais bon il faut lui faire un petit frotti

naunau22
naunau22
Niveau 10
22 avril 2004 à 16:16:33

Il me semblait bien qu´il c´etait trombe :rire:
zut les smileys ne s´affiche plus sur mon ordi.

Mr-Lyle
Mr-Lyle
Niveau 4
22 avril 2004 à 16:16:36

bon d´accors @+

naunau22
naunau22
Niveau 10
22 avril 2004 à 16:17:50

Arrete de changer de pseudo GGGrrr.

Dc calme toi avec les frottis ou tu va te faire arreter.
le croquemitaine va venir te chercher.

naunau22
naunau22
Niveau 10
22 avril 2004 à 16:19:02

tu es vraiment parti :rire:

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
22 avril 2004 à 16:19:13

Bon d´accord j´arrete de changer

naunau22
naunau22
Niveau 10
22 avril 2004 à 16:20:00

Oui c´est tres drole de changer les majuscule de place :rire:

bon la je suis desole c´est mon dernier message pour aujourd´hui je m´en vais vraiment a moins que tes collegues ne soit plus la ?

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
22 avril 2004 à 16:20:24

Mais cette fois-ci je doit vraiment te laisser ( de toute façon tu aller partir)

Ce soir j´essaye de t´envoyer un mail avec des fichiers texte, si tu pouvais les lire et me dire si tu as compris ce serai bien

naunau22
naunau22
Niveau 10
22 avril 2004 à 16:22:43

:ok: pas de probleme ( je suis encore la moi)

bon aller j´y vais et j´espere que tes collegues ont apprecie ce que tu as fait !

aller :bye: frerot.

( au fait on a reussi a semer le trouble dans certains esprits)
oui en effet bahamut00 m´a demande si on etait vraiment frere.

naunau22
naunau22
Niveau 10
22 avril 2004 à 16:24:49

bon apparement tu es parti et donc je m´en vais pour de bon ce coup ci jurer cracher euh excuser moi madame j´essuie ca tout de suite :oui:

Nanaki22
Nanaki22
Niveau 7
23 avril 2004 à 08:08:06

Bon je vais essayer chaque jour ou je viens de donner une petite phrase qui laissera a reflechir !

Chef_hyppelos
Chef_hyppelos
Niveau 5
23 avril 2004 à 08:08:54

Et moi je mettrai une histoire qui se voudra etre drole.
( j´en mettrai peut etre meme des cochonnes ! )

Nanaki22
Nanaki22
Niveau 7
23 avril 2004 à 08:10:42

Alors pour aujourd´hui c´est un dicton populaire !

Une femme se marie avec un homme en esperant qu´il change et il ne change pas alors qu´un homme se marie avec une femme en esperant qu´elle ne change pas mais elle change !

( meditation).

je ne sais pas si ce dicton est encore vraiment valable maintenant !

Chef_hyppelos
Chef_hyppelos
Niveau 5
23 avril 2004 à 08:27:18

Moi je fais fous rechiter un bout d´un sketch de personnes qui ne chont pas connu et qui gagne a le rechte ( ils chont 3 dont 1 noir , cha y est fous foyer ch´est qui ? )

journalichte : nous chommes actuellement a l´interieur d´une checte foue au culte de la deeche Richenou ici le grand gourou s´appele Skipy.
Je fais interroger ces 3 perchonnes pour en chavoir un peu pluch.
. ..
Pourrier fous me rejumer la penche Richenou.

1 er homme chauve : tenter une rechumanche de la penche Richenou me parait diffichile mais il me fient un prechepte mediateur ( les 3 en coeur) tout bien que tu detiens est un chouchi qui te retiens.

Et Skipy est la pour nous oter tout nos chouchis.

journaliste : Et fous qu´est che que fous faijier avant ?

2 eme chauve ( mais noir :rire: fous foyer ch´est qui ? ) : Afant j´etais un frai foyou je folais plein de choje.

journaliste : et maintenant fous ne foler plus.

2 eme chauve : si mais je donne tout a Skipy.
. ..
journaliste : mais fous n´afez pas peur des charlatans.

1 er chauve : si bien chur cha existe par exemple l´annee derniere on a echayer de nous fendre une bague de meditation mais chelle de Richenou est la cheule moderatriche de bonheur d´ailleur elle est ecrit en langue Richenou.

3 eme chauve ( regarde sur sa bague) : ma...de...in...tai...wan

les 3 chauves en coeur : Made in Taiwan, Made in Taiwan.

Voila voila ch´est tout pour aujourd´hui et je vous chouhaite bonne lecture.

J´echpere que che ne chera pas trop dur a lire.

J´ai bien entendu mis dej extrais car chinon ca cherais trop long.

naunau22
naunau22
Niveau 10
23 avril 2004 à 08:28:59

Voila mes 2 plus fideles serviteurs.
C´est bien vous aver bien travailler.

mais Hyppelos pour la prochaine fois enleve ton accent quand tu cite les personnes.

A moins que les autres aime lire ton accent ?

Il faudrait faire unh sondage !

Qui veux que l´hyppelos continue son accent ?

Nanaki22
Nanaki22
Niveau 7
23 avril 2004 à 08:29:25

Serviteur toi meme !

Chef_hyppelos
Chef_hyppelos
Niveau 5
23 avril 2004 à 08:29:46

serviteur toi meme !

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment