Burns
mais où est passée cla-la-cochonne ?
Comment vous faites pour utiliser vos differents pseudos ds des fenetres differentes, qd je le fait j´ai un message comme quoi mon pseudo esr " usurpé",
peut-être que c´est par ce que j´ai le même mot de passe pour les 2 ?