Au fait, j´ai reprit ma partie NSG, comment avoir de bonnes armes au debut?
burns20
Niveau 21
26 avril 2004 à 11:09:00
moi je peut bien en remettre une qu´il avait deja posé pour ceux qui n´était pas la.
Trimo
Niveau 10
26 avril 2004 à 11:09:11
Starsky et Hutch ^^
burns20
Niveau 21
26 avril 2004 à 11:10:15
baha au début t´as pas de bonnes armes,y´a qu´a partir de l´operation mi´hien que tu as attaque fossile pour wakka et poret de macalania pour initiative pour tidus.
Pete
Niveau 10
26 avril 2004 à 11:10:29
baha Sabre Hélix et Balle Venom à Luca Atq Fossile au QG de l´opération Mi´ihen Lame Célérité dans la forêt de Macalania
Voilà les armes les plus importantes. Toutes se vendent chez O´aka.
Mrlyle
Niveau 10
26 avril 2004 à 11:10:44
vas y burns
Trimo
Niveau 10
26 avril 2004 à 11:11:29
Lyle : Ma reponse est bonne ? ^^
bahamut00
Niveau 10
26 avril 2004 à 11:12:18
burns tt le monde peut en reposter une, petit joueur va !
Mrlyle
Niveau 10
26 avril 2004 à 11:12:44
Trimo Bingo
burns20
Niveau 21
26 avril 2004 à 11:13:09
Une énigme de jop:
1 c´est mieux que dieu 2 c´est pire que le diable 3 les pauvres en ont 4 les riches en ont besoin 5 si on en mange,on meurt
La réponse doit verifier les 5 définitions. Je vous laisse chercher un bon moment. Ceux qui était la,ne donnez pas la réponse tout de suite.
Mrlyle
Niveau 10
26 avril 2004 à 11:14:26
Moi je n´étais pas la ( enfin je m´en souvient plus) mais j´ai trouvé
burns20
Niveau 21
26 avril 2004 à 11:15:26
nous on était je sais plus combien dessus et on a mis un bon moment a trouver
bahamut00
Niveau 10
26 avril 2004 à 11:15:35
quelle pages
Non, je rigole, j´ai la réponse, mais comme je suis trop fort, je laisse chercher les autres
. . . . . . . . Non,c´était pour rire bien sur, je vais chercher.
Trimo
Niveau 10
26 avril 2004 à 11:16:39
Ouais ben si Lyle a la bonne reponse, chapeau !
DragonHelp
Niveau 10
26 avril 2004 à 11:17:06
C´est pas rien par hasard?
Mrlyle
Niveau 10
26 avril 2004 à 11:17:47
Moi je ne dirai rien pour vous aider
bahamut00
Niveau 10
26 avril 2004 à 11:17:49
C´est vrai que ça va partout.
DragonHelp
Niveau 10
26 avril 2004 à 11:17:51
Je sais pas je dit ça comme ça moi...
Trimo
Niveau 10
26 avril 2004 à 11:17:53
Mmhh pas bête ça...
burns20
Niveau 21
26 avril 2004 à 11:18:25
Tu l´avais deja vu dragonhelp?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm