NOn en fait si tu es bien present sur le site alors je reste sinon je part . Disons que ce mtin sans mon frerot je me sentais un peu seul.
Nanaki22
Niveau 7
22 avril 2004 à 15:53:14
Je ne te conseille pas de suivre l´hyppelos.
le sage a parle ! ( meditation)
naunau22
Niveau 10
22 avril 2004 à 15:55:04
Bon en tous les cas je reviens demain matin mais seulment de 8 a 9-1/4.
Mrlyle
Niveau 10
22 avril 2004 à 15:56:59
tu part las ?
bon ba a demain alors ( moi je ne serai pas la avant 9h30)
naunau22
Niveau 10
22 avril 2004 à 15:57:49
Ben je ne sais pas est ce que tu reste et que tu es souvent la ou est ce que tu t´occupe plus de ton site ?
( remarque que c´est normal ca)!
Mrlyle
Niveau 10
22 avril 2004 à 15:57:55
non je suis dsl mais pour une fois que j´ai quelque chose d´interressant à faire je le fais
Mrlyle
Niveau 10
22 avril 2004 à 15:58:41
je vais essayer de poster au mini toute les 2 mini
Mrlyle
Niveau 10
22 avril 2004 à 16:01:48
la j´essaye d´integrer une carte dans la page de plan d´accès de ma boite
naunau22
Niveau 10
22 avril 2004 à 16:03:00
ouais mais je crois que je vais quand meme partir parce que y´a pas grand monde bon on est 6 je sais mais tout de meme ! Enfin je reste encore 15 minutes.
Mrlyle
Niveau 10
22 avril 2004 à 16:04:49
moi je suis 4 je te rapelle
naunau22
Niveau 10
22 avril 2004 à 16:05:24
Ca va ton site ca avance bien. Tu pense que ca va durer lontemps cette histoire je plaisante bien sur.
Chef_hyppelos
Niveau 5
22 avril 2004 à 16:06:50
Mais qu´ech que tu veux il ne sait pas compter et il va devenir prof de maths laiche moi rire.
Par contre je ne penche pas qu´il plaijentais en disant cha !
naunau22
Niveau 10
22 avril 2004 à 16:07:44
Doc il faudrait que tu osculte l´hyppelos et que tu lui demande de dire le nombre de message qu´il a deja postes !
Mrlyle
Niveau 10
22 avril 2004 à 16:09:02
Je suis dsl mais je dois te laisser, j´ai une petite réunion avec des collegues qui prennent une pause pour leurs demander ce kil pensse de ce ke g fait
naunau22
Niveau 10
22 avril 2004 à 16:09:52
eh bien alors je m´en vais mais que le Doc osculte l´hyppelos si il a le temps ou alors demain mais ca maladie m´a l´air grave !
naunau22
Niveau 10
22 avril 2004 à 16:10:36
Bon je reste encore 5 minutes mais je te dis et a mardi si je ne te revois d´ici la !
envoie moi un e mail frerot
DcPerchut
Niveau 5
22 avril 2004 à 16:11:41
Qu´est ce kil a comme pb ?
DcPerchut
Niveau 5
22 avril 2004 à 16:13:00
Hypellos : dit 33
naunau22
Niveau 10
22 avril 2004 à 16:13:10
Demande lui de dire le nombre de posts qu´il a deja ecrits ou plutot va voir !
Chef_hyppelos
Niveau 5
22 avril 2004 à 16:14:19
Mais che ne chuis pas malade. Ch´est pas ma faute a moi ( chanchon de laurie). Ch´est mon akchent.
bon trente trois.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm