CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

Pete
Pete
Niveau 10
23 avril 2004 à 08:30:04

Un Hypello sans son accent n´est plus un Hypello !

Chef_hyppelos
Chef_hyppelos
Niveau 5
23 avril 2004 à 08:33:00

Merchi a toi Pete.
ch´espere que tu as aime ma petite rechitachion !

Pete
Pete
Niveau 10
23 avril 2004 à 08:34:43

Oui c´était chouette ! :ok:

naunau22
naunau22
Niveau 10
23 avril 2004 à 08:39:34

Bon aller moi je vais en cours alors je dis bonjour et au revoir a tout ceux qui vont passe.

surtout a mon frerot MrLyle.

Chef_hyppelos
Chef_hyppelos
Niveau 5
23 avril 2004 à 08:40:59

Pete :d) :ok: ch´echayerai dans troufer d´autre.

DcPerchut :d) che t´enferrai des cochonnes par mail :rire:

naunau22
naunau22
Niveau 10
23 avril 2004 à 08:41:46

Au fait Lyle je n´ai pas eu le temps d´aller voir ton mail alors j´irai voir peut etre ce week end !

aller a plus.

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
23 avril 2004 à 10:23:51

:salut: naunau

je suis d´acord avec Pete un hypello doit parler hypello ( c´est comme si Perchut ne disait plus radasse)

sinon je ne t´en veux pas de ne pas avoir mon mail parceque de toute façon je n´ai pas eu le tps de l´envoyer.

Pete
Pete
Niveau 10
23 avril 2004 à 10:25:10

Lyle :d) Je suis dans le désarroi, j´ai retransmuté par erreur le skiller +1 arc et arbalète ! :snif:
Je m´en veux ! :snif2:

naunau22
naunau22
Niveau 10
23 avril 2004 à 10:57:26

:salut: tout le monde me voila pour une heure de net.

Lyle :d) :rire: tu ne me l´avais pas envoyer.
On ne peut vraiment pas compter sur toi !

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
23 avril 2004 à 11:13:53

De toute façon tu l´avais pas lu donc on s´en fous

naunau22
naunau22
Niveau 10
23 avril 2004 à 11:20:18

Ben oui comment veux tu que je lise quelque chose que tu ne m´a pas envoye.

As tu lu mes quelques repliques de ce matin ?

naunau22
naunau22
Niveau 10
23 avril 2004 à 11:28:33

LLLLLLLLLLYYYYYYYLLLLLLLLLLLLEEEEEEE tu es encore la ?
Ca avance bien le site ?
Tes collegues etaient content hier soir ?

naunau22
naunau22
Niveau 10
23 avril 2004 à 11:51:37

Bon eh bien je vais bientot rentrer chez moi tout seul :snif2:
ce topic comence a se deserte :snif2:

naunau22
naunau22
Niveau 10
23 avril 2004 à 11:56:30

:snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2:
je suis snifeurman.

naunau22
naunau22
Niveau 10
23 avril 2004 à 11:58:12

Bon comme il y a personne ici je vais faire quelque test.
1 2 1 2 vous m´entendez.
et comme ca c´est mieux ?
:snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2:

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
23 avril 2004 à 12:10:13

Frerot :d) je dsl mais j´ai plein de boulo

si je continue a ce rythm j´en ai pour plusieurs semaines... oui je n´y connais rien en création de site

Nanaki22
Nanaki22
Niveau 7
24 avril 2004 à 11:49:43

:ok: c´est pas grave.
Bon la pensee du jour !

on est toujours le con de quelqu´un !

( meditation)

Chef_hyppelos
Chef_hyppelos
Niveau 5
24 avril 2004 à 12:15:11

Bon foichi une petite blague que l´on doit a DcPerchut ( mon grand copain).

Combien d´accros des forums Internet faut-il pour changer une ampoule électrique?

- 1 pour changer l´ampoule et écrire pour dire que l´ampoule à été changée.

- 14 pour dire qu´ils jont aussi changé une ampoule un jour et éfoquer les différentes fachons de le faire.

- 7 pour afertir des dangers de changer une ampoule

- 27 pour signaler les fautes d´orthographe dans les mechages conchernant le changement d´une ampoule électrique

- 53 pour engueuler les correcteurs de fautes d´orthographe

- 41 pour corriger cheux qui engueulent les correcteurs de fautes d´orthographe

- 6 pour débattre de ch´il faut dire " ampoule électrique" ou " lampe"

- 6 pour qualifier les 6 préchédents de coinchés du cul

- 2 profechionnels de l´induchtrie pour dire que le terme correct est " lampe à incandechenche"

- 15 je-chais-touts ( JFP) prétendant avoir été dans l´induchtrie et que dire " ampoule électrique" est parfaitement correct

- 109 pour chignaler que ce forum ne concerne pas les ampoules électriques et que, ch´il vous plaît, allez dichkuter de ça sur le forum " ampoules électriques"

- 111 pour défendre le chujet parce que tout le monde utilise une ampoule électrique donc le dit chujet a sa plache ichi

- 306 pour débattre afin de connaître la meilleure technique pour changer une ampoule, où acheter les meilleures ampoules électriques, quelle marque est la mieux adaptée à chette technique et lesquelles il faut éfiter

- 27 pour enfoyer des URL où l´on peut découfrir les différentes ampoules électriques

- 40 pour dire qu´ils n´ont aucune confiance dans une ampoule électrique et qui donnent des liens pour des chites pcheudo-schientifiques qui prétendent connaître des cholutions alternatifes pour produire de la lumière

- 12 pour chignaler que le droit à la lumière n´est pas inchkrit dans la Constituchion

- 1 pour enfoyer la photo d´une ampoule électrique, et un autre d´un type qui rechemble à une ampoule électrique

- 14 pour chignaler que les URL indiquées comportent des erreurs et envoient les bonnes

- 1 pour dire qu´il a remplaché ses ampoules par des tubes au néon et que du coup, ben, il change rarement ches ampoules électriques

- 12 pour dire qu´ils laichent tomber le forum parce qu´ils ne comprennent rien à la polémique conchernant les ampoules électriques

- 4 pour dire qu´il faut un FAQ concernant les ampoules électriques

- 44 pour demander che qu´est un " FAQ"

- 13 pour dire que dans toute maijon bien tenue, il defrait y afoir des chandelles quelque part, au cas où une ampoule grillerait

- 5 pour dire qu´ils n´utilisent pas d´ampoules électriques, uniquement des chandelles

- 4 pour demander " on n´a pas déjà caujé de cha y´a pas longtemps?"

- 143 pour concheiller de faire une recherche à propos des ampoules électriques avec Google avant de lancer une dichkussion concernant les ampoules électriques

- 1 enfoiré pour répondre au premier mechage 6 mois après et relancher tout le truc

naunau22
naunau22
Niveau 10
24 avril 2004 à 12:16:21

Sur ce je vous souhaite une bonne journee !

DragonHelp
DragonHelp
Niveau 10
24 avril 2004 à 12:18:10

Ch´est trop fort ton truc bien trouvé ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment