Bon foichi une petite blague que l´on doit a DcPerchut ( mon grand copain).
Combien d´accros des forums Internet faut-il pour changer une ampoule électrique?
- 1 pour changer l´ampoule et écrire pour dire que l´ampoule à été changée.
- 14 pour dire qu´ils jont aussi changé une ampoule un jour et éfoquer les différentes fachons de le faire.
- 7 pour afertir des dangers de changer une ampoule
- 27 pour signaler les fautes d´orthographe dans les mechages conchernant le changement d´une ampoule électrique
- 53 pour engueuler les correcteurs de fautes d´orthographe
- 41 pour corriger cheux qui engueulent les correcteurs de fautes d´orthographe
- 6 pour débattre de ch´il faut dire " ampoule électrique" ou " lampe"
- 6 pour qualifier les 6 préchédents de coinchés du cul
- 2 profechionnels de l´induchtrie pour dire que le terme correct est " lampe à incandechenche"
- 15 je-chais-touts ( JFP) prétendant avoir été dans l´induchtrie et que dire " ampoule électrique" est parfaitement correct
- 109 pour chignaler que ce forum ne concerne pas les ampoules électriques et que, ch´il vous plaît, allez dichkuter de ça sur le forum " ampoules électriques"
- 111 pour défendre le chujet parce que tout le monde utilise une ampoule électrique donc le dit chujet a sa plache ichi
- 306 pour débattre afin de connaître la meilleure technique pour changer une ampoule, où acheter les meilleures ampoules électriques, quelle marque est la mieux adaptée à chette technique et lesquelles il faut éfiter
- 27 pour enfoyer des URL où l´on peut découfrir les différentes ampoules électriques
- 40 pour dire qu´ils n´ont aucune confiance dans une ampoule électrique et qui donnent des liens pour des chites pcheudo-schientifiques qui prétendent connaître des cholutions alternatifes pour produire de la lumière
- 12 pour chignaler que le droit à la lumière n´est pas inchkrit dans la Constituchion
- 1 pour enfoyer la photo d´une ampoule électrique, et un autre d´un type qui rechemble à une ampoule électrique
- 14 pour chignaler que les URL indiquées comportent des erreurs et envoient les bonnes
- 1 pour dire qu´il a remplaché ses ampoules par des tubes au néon et que du coup, ben, il change rarement ches ampoules électriques
- 12 pour dire qu´ils laichent tomber le forum parce qu´ils ne comprennent rien à la polémique conchernant les ampoules électriques
- 4 pour dire qu´il faut un FAQ concernant les ampoules électriques
- 44 pour demander che qu´est un " FAQ"
- 13 pour dire que dans toute maijon bien tenue, il defrait y afoir des chandelles quelque part, au cas où une ampoule grillerait
- 5 pour dire qu´ils n´utilisent pas d´ampoules électriques, uniquement des chandelles
- 4 pour demander " on n´a pas déjà caujé de cha y´a pas longtemps?"
- 143 pour concheiller de faire une recherche à propos des ampoules électriques avec Google avant de lancer une dichkussion concernant les ampoules électriques
- 1 enfoiré pour répondre au premier mechage 6 mois après et relancher tout le truc