je suis conscient que ça doit etre dur de le faire a l´ordi mais là comment tu fais pour faire les barres verticales?
burns20
Niveau 21
26 juin 2005 à 09:52:09
alt gr + 6
Tidus-Fred
Niveau 10
26 juin 2005 à 09:52:16
Tu fais un L
naunau22
Niveau 10
26 juin 2005 à 09:52:22
La touche Alt Gr avec le 6 du clavier alphabétique
naunau22
Niveau 10
26 juin 2005 à 09:52:53
burns plus rapide que moi
Tidus-Fred
Niveau 10
26 juin 2005 à 09:53:46
J´vais comparer : | l
Tidus-Fred
Niveau 10
26 juin 2005 à 09:54:50
Le -l est plus petit ^^
tidusblitzboss
Niveau 10
26 juin 2005 à 09:55:01
burns merci fallait le savoir. tidus-fred non regarde les 2 traits ne sont pas accrochés
naunau22
Niveau 10
26 juin 2005 à 09:56:15
Sinon on peut aussi essayer [] pour faire des carrés mais c´est pas terrible je pense.
tidusblitzboss
Niveau 10
26 juin 2005 à 09:57:04
pourquoi je rate tout le temps mes flèches naunau(avec une fleche ratee)merci quand meme
naunau22
Niveau 10
26 juin 2005 à 09:58:20
C´est parce que j´ai été deconnecté que je n´ai pas répondu plus vite. un coup de burns sans doute, il est
tidusblitzboss
Niveau 10
26 juin 2005 à 09:59:14
mdr naunau
naunau22
Niveau 10
26 juin 2005 à 10:05:14
pour vous évitez de faire le dessin dîtes-moi lesquelles vous déplacez
Tidus-Fred
Niveau 10
26 juin 2005 à 10:06:21
C´est trop dur
naunau22
Niveau 10
26 juin 2005 à 10:10:30
Mais non
tidusblitzboss
Niveau 10
26 juin 2005 à 10:11:49
Naunau22 Posté le 26 juin 2005 à 09:52:53 burns plus rapide que moi moi ça m´arrive tout le temps... pour le dessin re c´est toi le pk sur le topic de 0 pile tu met 10 pile de KIMARHI CONDOR c´est peut-etre idiot mais un peu de compassion pour un new
Tidus-Fred
Niveau 10
26 juin 2005 à 10:13:02
J´arrive pas à mettre ma montre sur le rythme de JV.com ça m´énerve !
naunau22
Niveau 10
26 juin 2005 à 10:14:15
Ben j´aime Kimahri et le condor est un aanimal que j´ai choisi il y a longtemps.
Chacun fait ses piles comme il veut Moi c´est comme ça. Et je rends hommage au grand Kimahri
Tidus-Fred
Niveau 10
26 juin 2005 à 10:16:00
Moi c´est le nul qui fait ch**r. Et oui, je fausse tous les pronostics à chaque fois ^^
( 10:16:00)
naunau22
Niveau 10
26 juin 2005 à 10:16:19
Mais j´ai eu des période très faste ou je faisais des très grandes phrases pour le pile
5 4 3 2 1 go go go ipikailler. n´est-ce pas burns
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm