CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

Jerem-
Jerem-
Niveau 10
27 juin 2005 à 17:08:39

Theknight j´adorais par contre ^^
on va dire que c´est ma punition pour toutes les conneries que j´ai pu faire mdr

yu-yevon2
yu-yevon2
Niveau 9
27 juin 2005 à 17:08:43

Salut les énigmeurs.

Jérem a été banni? :ouch:

fdjidane1
fdjidane1
Niveau 10
27 juin 2005 à 17:09:09

merci, bon je vais sur wow :bye:

yu-yevon2
yu-yevon2
Niveau 9
27 juin 2005 à 17:10:18

:bye: djid.

Jop :d) T´es serieux?C´était vraiment ça la réponse?

pm_
pm_
Niveau 10
27 juin 2005 à 17:10:18

Erf, ca restera Nowel pour moi :p)
C´est bete comme bann, le pur truc idiot contre lequel on ne peut rien ^^

burns20
burns20
Niveau 21
27 juin 2005 à 17:11:35

Bone les révisions m´appellent malheureusement...

Je repasse demain dans l´am faire un ptit coucou.

:bye:

yu-yevon2
yu-yevon2
Niveau 9
27 juin 2005 à 17:13:12

:bye: burns.

Jerem-
Jerem-
Niveau 10
27 juin 2005 à 17:14:37

Bon courage burns
Pm>> voui c´est con :/
mais bon un admin c´est bête hein ( hé ho, non non, pas deux bans dans la même journée svp :peur: je dec ^^)

Peri
Peri
Niveau 10
27 juin 2005 à 17:14:38

Je trouve ça plutôt prestigieux d´avoir été bannis!! Ca fait classe :cool: ^^

Pete
Pete
Niveau 10
27 juin 2005 à 17:16:04

Mouais :/

Peri
Peri
Niveau 10
27 juin 2005 à 17:16:39

Si si, ça fait reviendisseur après :p

Pete
Pete
Niveau 10
27 juin 2005 à 17:17:18

Si on revient ! Ce qui n´est pas toujours le cas.
Je peux m´estimer content pour ma part.

pm_
pm_
Niveau 10
27 juin 2005 à 17:17:18

Bah si tu veux faire classe, c´est pas trop dur. :sarcastic:
Un peu d´imagination, ca se fait en moins d´une heure si on met le paquet ^_^

( Résultat testé par mes soins :p) )

OrdreImparfait
OrdreImparfait
Niveau 10
27 juin 2005 à 17:17:22

Bye Burns

Oui, la réponse du chevalider Djid me va comme un gant

QUAND JE PENSE A GERMAINE, J´EN PERDS MON BAS DE LAINE.
Germaine avait l´habitude de jouer assidûment au bridge ou au monopoly avec trois de ses amies.
C´est elle qui recevait, elle avait un service à thé en porcelaine de chine d´une finesse extrême, et son neveu qui passait de temps en temps la voir entre quelques raids boursiers lui rapportait du thé noir d´une qualité extraordinaire directement de Ceylan.
Ses copines, pour ne pas être en reste, apportaient qui des pâtisseries, qui des petits gâteaux, qui des tartes faites maisons.

La passion du jeu les réunissait très régulièrement.
Les mises étaient de vraies mises en monnaie sonnante et trébuchante, sauf que les enjeux étaient raisonnables.
Comme ces femmes se rencontraient très souvent, elles étaient de forces à peu près égales et au fil du temps les gains finissaient toujours par s´équilibrer entre les quatre passionnées de jeux.
Hélas, un jour Germaine perdit très précisément 301 050 euros alors qu´elle croyait en avoir gagné tout juste 4,50.
Le comble, c´est que ce soir là les copines ne purent se retrouver chez Germaine, une grève des transports publics paralysant la circulation.
Si Germaine avait pu se livrer à son passe-temps favori avec ses amies habituelles, et peut importe qu´elle ait perdu ou gagné ce soir-là, elle aurait été comblée financièrement et pour un bon moment à l´abri du besoin.

Comment expliquer ce gain totalement hors normes si précis et la bourde lamentable de Germaine?

Jerem-
Jerem-
Niveau 10
27 juin 2005 à 17:18:06

Moi j´y crois pas, sur juste le post le bann est normal ( quoique je floodais pas ou rien ^^)

Memoir-Cosmos
Memoir-Cosmos
Niveau 10
27 juin 2005 à 17:21:55

Je confond moi avec les Peri,Pete,Pm à la suite :o))

Jerem :d) Arf mes condoléence pour ton pseudo...

Dark-Ocelot
Dark-Ocelot
Niveau 10
27 juin 2005 à 17:22:45

Cette cruche de Germaine a cassé son service de thé en porcelaine ^^

Pete
Pete
Niveau 10
27 juin 2005 à 17:23:38

That´s the P-team :cool:

pm_
pm_
Niveau 10
27 juin 2005 à 17:25:11

Elle avait gagné au loto, et à cause de la grève, elle n´a pas pu valider ^^
Le problème, c´est que c´était le dernier jour, et au lieu d´économiser 4 euros 50 pour le bus, elle a perdu son gain de 300000 et quelques :-)

Memoir-Cosmos
Memoir-Cosmos
Niveau 10
27 juin 2005 à 17:25:19

Petyeah^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment