CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

burns20
burns20
Niveau 21
27 juin 2005 à 16:01:23

Bon pete c´est bien beau le boulot,mais ffta dans tout ca,ca avance?

OrdreImparfait
OrdreImparfait
Niveau 10
27 juin 2005 à 16:01:36

Et tu as réussi à le convaincre de l´utilité de votre projet, alors que toi_même tu rêvais de missions infiniment plus croustillantes?

Pete
Pete
Niveau 10
27 juin 2005 à 16:05:42

Jop :d) Oui il faut le convaincre de l´utilité de la chose, mais je sais pas ce qu´il en pense actuellement, on lui a juste envoyé un mail :)
Mais je trouve ça intéressant quand même, pourquoi tu me parles de choses plus croustillantes ? :p)

burns :d) Alors donc, euh, ah oui, j´ai presque la gemme d´esprit qui me permet d´accéder à une mission. J´ai aussi une mission de clan à faire, mais j´attends avant de la commencer parce que je veux pas passer tout de suite à la suite.
J´dois en être à 107 missions finies en tout.
J´ai gagné récemment le Sceptre Thor :)
Je m´inquiète de plus en plus pour les objets nécessaires aux missions :-(

burns20
burns20
Niveau 21
27 juin 2005 à 16:09:56

bah t´as 300 missions donc t´as encore le temps pour les objets :p)

tu peux tjs refaire plusieurs fois interessantes niveau des objets gagné
et sinon ca me dit rien le sceptre thor :hum:
tu pourrais m´éclairer :p)

Pete
Pete
Niveau 10
27 juin 2005 à 16:10:56

Il donne Foudre X, Turbo&(je sais pas ce que ça fait) et un sort pour Illusionniste.

burns20
burns20
Niveau 21
27 juin 2005 à 16:13:32

turbo :content:

si c´est bien au bon truc que je pense, :spoiler: ca termine le tour du perso qui l´utilise pour donner un tour supplémentaire a une autre personne :spoiler:

OrdreImparfait
OrdreImparfait
Niveau 10
27 juin 2005 à 16:15:33

Pete, je croyais que tu n´étais pas si emballé par ce projet de visio conférence

UN CONDUCTEUR AVEC DEUX YEUX EN VERRE.
Starsky et Hutch sont en patrouille dans les quartiers fréquentés de Bad City en Ford Gand Torino.
Le danger guette, la pègre n´est jamais en grève, aussi nos deux chevaliers du bitume sont particulièrement sur le qui-vive.
Ils aperçoivent au détour d´un carrefour une voiture bloquée dans une cul de sac.
Elle a l´air dans un sale état, on dirait qu´elle s´est retrouvée face à un grumier ramenant une cargaison de baobabs.
Ils immobilisent leur voiture à deux millimètres de l´autre grâce à un merveilleux dérapage contrôlé à ras du trottoir, puis s´approchent du véhicule, leurs mains rabattant les revers de leurs vestons.
Le conducteur n´a pas eu de chance.
Il a déjà du exhaler son dernier souffle depuis quelques heures, comme en témoigne un début de raideur cadavérique.
Son visage ressemblant à une face de bouledogue marié à une mégère acariâtre victime d´une acidité gastrique permanente témoigne de la violence du choc.
Mais le plus troublant, c´est son regard vitreux..
Les deux détectives se rapprochent encore du macchabée.
Quelle n´est pas leur stupéfaction de reconnaître le Maire de Bad City!
Lorsqu´ils sont tout près de lui, Starsky et Hutch constatent que M. le Maire a deux yeux en verre.
Dire que hier encore le Bad City Mirror complimentait le Bourgmestre pour avoir gagné une course de dragster devant Madame la Sénatrice et Monsieur le Gouverneur!
Mais les deux inspecteurs sont interloqués.
Comment expliquer le fait qu´une personne puisse conduire une voiture puissante, en plein dans la circulation d´une métropole, avec des yeux de verre?
Dans sa voiture, il n´y a aucun dispositif d´assistance à la conduite.
De plus c´est bien le Maire lui-même qui conduisait, comme en témoignent les impacts sur le pare brise en concordance avec les blessures à la face.

Pete
Pete
Niveau 10
27 juin 2005 à 16:17:02

Au contraire ça m´intéresse beaucoup.

burns20
burns20
Niveau 21
27 juin 2005 à 16:20:09

y´a des micro caméras implantés dans les yeux de verre,et c´est relié a une puce dans son cerveau qui lui transmet les images :content:

enfin une réponse a la burns :o))

OrdreImparfait
OrdreImparfait
Niveau 10
27 juin 2005 à 16:24:20

Désolé, mais nous ne sommes pas dans un monde futuriste!
Il ne s´agit pas d´un maire bionique.
Les yeux sont en verre et ne sont pas reliés à un système informatique ni bien sûr aux nerfs optiques.

Dogmanaze
Dogmanaze
Niveau 10
27 juin 2005 à 16:28:09

Ca y est, l´histoire est passée , plus que les maths et c´est bon, je suis en vacances.

A plus, je vais réviser :rire2: :rire:

burns20
burns20
Niveau 21
27 juin 2005 à 16:28:13

je me doute bien :p)
mais je vois rien de mieux pour l´instant

Dogmanaze
Dogmanaze
Niveau 10
27 juin 2005 à 16:30:09

Il n´a pas d´yeux en verres mais des lentilles de contact.

Dogmanaze
Dogmanaze
Niveau 10
27 juin 2005 à 16:30:48

Cette fois au revoir.
:dehors:

burns20
burns20
Niveau 21
27 juin 2005 à 16:32:30

bye dogma,révise bien

OrdreImparfait
OrdreImparfait
Niveau 10
27 juin 2005 à 16:36:44

Les yeux sont bien en verre

Bonne révision, Dog

burns20
burns20
Niveau 21
27 juin 2005 à 16:38:23

c´est pas une expression,avoir un oeil de verre?

Pete
Pete
Niveau 10
27 juin 2005 à 16:40:37

Comment expliquer le fait qu´une personne puisse conduire une voiture puissante, en plein dans la circulation d´une métropole, avec des yeux de verre?

Cela n´a rien d´étonnant, dans GTA un aveugle faisait bien des courses de voitures également :)

Jerem-
Jerem-
Niveau 10
27 juin 2005 à 16:43:04

Bonzour ^^

burns20
burns20
Niveau 21
27 juin 2005 à 16:43:13

c´est vrai que ca me semblait même pas bizarre,mais ils précisent quand même qu´il a une chance fabuleuse :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment