CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

Tidus-Fred
Tidus-Fred
Niveau 10
26 juin 2005 à 10:37:28

Bah quoi il est bien Kimahri ! J´aime bien son style et au moins il fait pas ch**r le groupe ^^

naunau22
naunau22
Niveau 10
26 juin 2005 à 10:38:30

blitz :d) tu en es où ?
Si tel est le cas désolé, vraiment désolé.
Mais bon si tu me demande pourquoi je l´aime forcement je réponds avec le tout, je ne peux pas savoir que tu n´es pas encore très loin dans le jeu.

Mais en tout cas la seule chose que j´ai à dire c´est : vive Kimahri

tidusblitzboss
tidusblitzboss
Niveau 10
26 juin 2005 à 10:38:55

fallait scanner tes allumettes :lol:
JE DETESTE CA!!!Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux mois, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 2 minutes. :-(( :-((

naunau22
naunau22
Niveau 10
26 juin 2005 à 10:39:11

tid fred :d) merci, t´es mon pote toi maintenant :ok:

Tidus-Fred
Tidus-Fred
Niveau 10
26 juin 2005 à 10:43:15

:-)

tidusblitzboss
tidusblitzboss
Niveau 10
26 juin 2005 à 10:47:01

stp naunau j´ai fini le jeu :cool: je dis ça pour ceux qui ne l´on pas fini
pour Kimahri dans ma partie je ne l´utilise pas trop car j´ai pas eu l´occasion dans le scenario tu comprend il n´a pas vraiment de " specialité" alors que wakka s´occupe des oiseaux,tidus des lézard et des loups,etc donc il n´a pas bcp progresser.
tidus-fred(fais ch*** je mets plus de fleches)tu trouve qu´y en a qui font ch***?

Tidus-Fred
Tidus-Fred
Niveau 10
26 juin 2005 à 10:50:15

Bah non mais au moins il est pas toujours en train de parler comme Wakka...

tidusblitzboss
tidusblitzboss
Niveau 10
26 juin 2005 à 10:53:40

c´est d´une extrémitée a l´autre :hum: . ..

tidusblitzboss
tidusblitzboss
Niveau 10
26 juin 2005 à 11:01:10

si je vous cherches vous etes deja dehors c´est ça? :sarcastic:

tidusblitzboss
tidusblitzboss
Niveau 10
26 juin 2005 à 11:05:35

:dehors: mais je reviendrai :sournois:

tidusblitzboss
tidusblitzboss
Niveau 10
26 juin 2005 à 11:05:36

:dehors: mais je reviendrai :sournois:

Dogmanaze
Dogmanaze
Niveau 10
26 juin 2005 à 12:52:26

Puisque personne n´a trouvé la rééponse à mon énigme, je la poste :

CONCESSIONNAIRE :
Un homme contacte son concessionnaire automobile pour rapporter une défectuosité insolite de son véhicule.

Chaque soir, à la fin du souper, il part chercher de la crème glacée à la crémerie, où il stationne son véhicule car il n´y a pas de commande à l´auto.

Par contre, lorsqu´il choisit celle à la vanille, son automobile a la fâcheuse habitude de ne pas repartir - alors qu´elle repart très bien lorsqu´il achète n´importe quelle autre sorte de crème glacée!

Le concessionnaire envoie donc un représentant vérifier ce qui pourrait ne pasfonctionner avec le véhicule, et ce dernier prend des notes pendant toute une semaine, accompagnant l´homme chaque fois qu´il va chercher sa crème glacée.

Il note diverses informations, notamment la sorte d´essence utilisée, le temps pris pour aller chercher la crème glacée, etc.

Au bout d´une semaine, il trouva ce qui ne fonctionnait pas, au grand soulagement du propriétaire du véhicule.

Question :
Qu´est-ce qui explique donc qu´avec la crème glacée à la vanille, le véhicule ne redémarre pas, alors qu´il le fait pour toute autre saveur?

REPONSE :
Le commerce prépare d´avance des cornets à la vanille, puisque c´est la saveur la plus vendue et qu´il y a beaucoup d´achalandage.

Aussi, lorsqu´un client commande une autre saveur, cela prend un peu plus de temps, alors qu´avec la vanille, le service est vraiment plus rapide.

Ainsi, lorsque l´homme commandait n´importe quelle saveur, l´essence de son véhicule avait le temps de refroidir avant son retour, alors qu´elle n´en avait pas le temps lorsqu´il prenait la vanille.

L´essence trop chaude n´allait en effet pas au moteur puisque le service trop rapide ne lui donnait pas le temps de refroidir suffisamment.

C´est un phénomène fréquent en été avec les véhicules un peu moins récent - tout arrêt trop court pour laisser refroidir l´essence provoque un non-redémarrage.

burns20
burns20
Niveau 21
26 juin 2005 à 12:54:34

c´était bien a un tru comme ca que je pensais

tu l´as retrouvé sur ce topic celle la?
ou sur un autre site?

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
26 juin 2005 à 13:00:24

Sympa comme énigme, mais un peu trop capillo-tractée :-d

Tidus-Fred
Tidus-Fred
Niveau 10
26 juin 2005 à 13:09:27

C´est vrai qu´elle était sympa ^^

Reitan
Reitan
Niveau 3
26 juin 2005 à 17:06:04

Bon, personne a trouvé mon énigme p5787 ( ou personne a réfléchi)
Vous voulez la réponse?

Dogmanaze
Dogmanaze
Niveau 10
27 juin 2005 à 08:07:40

Je l´ai trouvée sur un autre site ( lee même que d´habitude).

C´est le brevet aujourd´hui et demain :snif2:
Mais après je serais en vacances :content: :fete:

naunau22
naunau22
Niveau 10
27 juin 2005 à 08:32:40

Un petit bonjour aux énigmeurs :)

Pete
Pete
Niveau 10
27 juin 2005 à 08:37:04

:salut:

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
27 juin 2005 à 11:38:05

un petit coucou moi aussi à mes énigmeurs préférés qui me manquent...
Je retourne de ce pas à mes révisions sur les lésions de l´estomac...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment