Que son h soit bien placé et que l´on mette la majuscule.
J´aime Kimahri et c´est tout.
Son charisme.
Il ne dit jamais un mot de trop.
Il est courageux ( il voulait combattre seymour tout seul)
Il est la aussi pour rattraper Yuna quand elle est prête à tomber alors que les autres ne voit rien.
C´est lui qui protège le mieux Yuna en empéchant tidus de passer...
Voila vive Kimahri