CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

burns20
burns20
Niveau 21
27 juin 2005 à 15:26:09

bonjour aux travailleurs et aux travailleuses !

les autres :nah:

OrdreImparfait
OrdreImparfait
Niveau 10
27 juin 2005 à 15:27:05

Salut jeune homme qui se réjouit d´entrer un jour dans la cohorte des exploités du Grand Capital

Yuna_2a_2
Yuna_2a_2
Niveau 10
27 juin 2005 à 15:28:38

burns :d) et moi? :snif:

burns20
burns20
Niveau 21
27 juin 2005 à 15:29:46

allez je te dis bonjour quand même :)
vu que tu dessines si bien :-)

Laureen Posté le 27 juin 2005 à 15:18:33
vive la fête du cinoche

:d) c´est bien pour ceux qui ont du temps ca :nah:
j´étais si bien en vacances :(

Yuna_2a_2
Yuna_2a_2
Niveau 10
27 juin 2005 à 15:30:32

Burns :coeur:
Moi je suis en vacances^^
Tu n´y es pas encore burns?

burns20
burns20
Niveau 21
27 juin 2005 à 15:33:47

j´avais commencé les vacs fin mai :content:
mais j´ai repris aujourd´hui pour les rattrapages :(
jusqu´a jeudi.
deja 2 épreuves de passées !

OrdreImparfait
OrdreImparfait
Niveau 10
27 juin 2005 à 15:36:45

Et comment se sont passées ces 2 épreuves?

Yuna_2a_2
Yuna_2a_2
Niveau 10
27 juin 2005 à 15:37:09

Rattrapages? tu t´es raté quelque part?

burns20
burns20
Niveau 21
27 juin 2005 à 15:42:40

informatique,un désastre,en même temps j´en avais pas fait depuis janvier et je m´étais pas spécialmeent attardé la dessus

l´épreuve de ce matin,j´éspère le 10,mais je ne me fais pas trop d´illusions

yuna :d) j´ai quasiment tout a repasser,juste 2 matières ou j´ai la moyenne :honte:

Yuna_2a_2
Yuna_2a_2
Niveau 10
27 juin 2005 à 15:43:36

Ah? tu ne suivais pas en cours? Ou tu avais du mal?
En tout cas bon courage! :)

burns20
burns20
Niveau 21
27 juin 2005 à 15:47:37

l´informatique,c´est pas super évident avec le prof qu´on avait :o))

mais je suivais quand même,c´est plutôt le manque de travail !

OrdreImparfait
OrdreImparfait
Niveau 10
27 juin 2005 à 15:49:20

C´est sûrement pas le prof qui est le principal responsable

burns20
burns20
Niveau 21
27 juin 2005 à 15:50:50

Enfin je passe pour me détendre un peu avant de m´y remettre et je résous l´énigme en passant.

Les douaniers ayant fort peu envie de s´occuper de cette lugubre histoire,décidèrent tous simplement d´aller suspendre ce corps de l´autre coté de la frontière.
Imaginez donc leur étonnement lorsqu´ils se rendirent compte que les douaniers d´en face venaient de faire la même chose :)

burns20
burns20
Niveau 21
27 juin 2005 à 15:52:04

On pose une question a ce prof,tous ce qu´il trouve a répondre c´est :d) c´est difficile ce que vous me demandez la!
et il reprend son cours sans même répondre,jhe suis désolé,mais j´appelle même pas ca un prof !

Pete
Pete
Niveau 10
27 juin 2005 à 15:52:15

Bonjour, je viens dire ma Lune quotidienne, pour toutes les énigmes comme ça j´suis tranquille, et je retourne à ma présentation Powerpoint.

@+ :p)

OrdreImparfait
OrdreImparfait
Niveau 10
27 juin 2005 à 15:53:50

Bravo Burns :ok:
Je suis fier de tes connaissances si poussées dans les us et coutumes de l´administration.
Vous irez loin mon garçon!
Vous avez le droit de louper l´informatique, pourvu que vous réussissiez le concours à l´examen d´aspirant douanier.

burns20
burns20
Niveau 21
27 juin 2005 à 15:55:39

L´informatique,ce sera pour l´année prochaine de toute facon... :-(
Je pourrais pas y échapper.

Cette énigme m´a fait repensé a une blague avec des belges :o))

burns20
burns20
Niveau 21
27 juin 2005 à 15:56:10

Et salut Pete quand même :)
Bye

OrdreImparfait
OrdreImparfait
Niveau 10
27 juin 2005 à 15:57:00

Salut Pete
L´homme qui ne parle jamais sans avoir levé les yeux au ciel et sollicité l´inspiration de l´astre sélénoïde!

Pete
Pete
Niveau 10
27 juin 2005 à 15:59:39

Bon finalement je peux être un peu plus présent que je pensais, mais moins que d´habitude.
J´ai eu un p´tit coup de bourre parce que le chef du Pôle technologie est passé et qu´il était pas trop au courant de notre projet :p)

Déjà 16h, ça passe vite quand on se met à bosser :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment