informatique,un désastre,en même temps j´en avais pas fait depuis janvier et je m´étais pas spécialmeent attardé la dessus
l´épreuve de ce matin,j´éspère le 10,mais je ne me fais pas trop d´illusions
yuna
j´ai quasiment tout a repasser,juste 2 matières ou j´ai la moyenne 