CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
31 mars 2004 à 12:36:56

jopa du partir manger il repondra après... dailleur je vé pa tarder à y aller aussi

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
31 mars 2004 à 12:37:57

On peut utiliser Voler sans restrictions.

Je suis persuadé qu´on peut aussi y arriver sans Voler, car j´ai battu les deux méchants avec deux mystyles et ceux-là se trouvent dans des coffres, donc...
Simplement, en volant, on obtient des équipements sympas et cela facilite le périple.
En général une partie nomateria se fait plus vite qu´une partie régulière, vu qu´on ne s´occupe plus des matérias, de leur associations, de les mastériser...
On gange aussi du temps car les magies ou le sinvocs sont coûteuses en temps d´exécution, j´adore le slimites 3.2 de Barret ou de Youffie car elles vont à toute vitesse.
De plus, les persos perdent moins de HP car le fait de mettre des matérias de magie et d´invoc font chuter les HP
Donc, oui, on peut aussi réussir sans Voler, mais perso je ne l´ai jamais fait.

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
31 mars 2004 à 12:39:28

donc je vé l´utiliser, par contre quand voler pas au nivo 2 on peut utilser assault ?

Pete
Pete
Niveau 10
31 mars 2004 à 12:40:55

J´pense que pour une 1ère no materia j´utiliserais Voler puis on verra par la suite si j´en ferai une sans. Oui je sais, déjà il faut que je commence une No materia, et ça, c´est pas gagné encore, depuis le temps que je veux en faire une et que j´ai d´autres jeux à faire.

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
31 mars 2004 à 12:42:14

moi aussi j´ai commencé hier parceke je pouvais pas jouer à diablo... donc il est possible que je ne continue même pas la partie

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
31 mars 2004 à 12:42:48

bon je vais manger

@+

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
31 mars 2004 à 12:44:07

MrLyle: Bien sûr que tu pexu utiliser Assaut.
Mais il y a un souci car Assaut peut aussi éliminer l´ennemi en même temps, et Voler ne marche pa sforcément du premier coup.
Par exemple pour avoir le Bâton de Frappe, il faut vraiment insister pour le voler au Eligor qui lui de plus est un ennemi rare qui n´apparaît qu´au second écran au cimetière des trains.

Pete, si tu commences, tu posteras des détails sur ton périple?

Pete
Pete
Niveau 10
31 mars 2004 à 12:45:05

Oui je pense, mais d´ici à ce que je commence on aura largement le temps d´en reparler !

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
31 mars 2004 à 12:46:10

Bon app, MrLyle.

Pete, j´ai eu Sphinx et la malédiction de la momie, tu connais?
C´est assez sympa

burns20
burns20
Niveau 21
31 mars 2004 à 12:47:06

De retour,ca avance pas avec les cylindres apparemment.
Moi la nomateria c´est direct une fois que j´ai fini ma partie normal.

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
31 mars 2004 à 12:47:58

Eh oui, le moteur ne tourne sur aucun cylindre auj.

bahamut00
bahamut00
Niveau 10
31 mars 2004 à 12:51:28

Pour les cylindres:
on place les deux l´un au bout de l´autre
soit ils s´attirent, soit ils se repoussent
mais on ne peux rien en déduire, alors on en retourne un seul,si la force exercée a changée, ça veut dire que le cylindre retourné est celui qui est émanté,sinon,c´est l´autre.

C´est tout con! :cool:

Pete
Pete
Niveau 10
31 mars 2004 à 12:53:38

J´ai lu le test dans PS2 Mag, ça a l´air pas mal effectivement.

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
31 mars 2004 à 12:54:36

Ce n´est pas ça, ce serait trop simple évidemment!
On retournant l´un ou l´autre, ils continuent de s´attirer.

burns20
burns20
Niveau 21
31 mars 2004 à 12:56:03

C´est quoi comme type de jeu?
Historique,visite de musée + recherche sur sphinx et momie.

bahamut00
bahamut00
Niveau 10
31 mars 2004 à 12:57:24

Dans un aimant,seul le pôle positif attire le métal,le pôle négatif le repousse, non? :question:

Peine_de_mort
Peine_de_mort
Niveau 6
31 mars 2004 à 12:59:54

j´y avais pensé aussi a ca

bahamut00
bahamut00
Niveau 10
31 mars 2004 à 13:01:32

Tu pense beaucoup, mais tu ne dit guère!!

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
31 mars 2004 à 13:01:55

Un RPG.
On visite des temples et on doit rechercher des trésors ( amulettes/épée/bouclier...) ou des objets qui facilitent la progression ( descendre des filins, traverser des portes).
On dirige un perso.
Chaque temple est un challenge pour soi, il est impératif de trouver les objets et d´en sortir pour progresser.
Certains temple ssont bien faits graphiquement et rappellent Karnak ( la grande salle hypostile) ou Louxor et surtout Philae.
Pour qq´1 aimant l´Egypte, le sgraphiques sont réussis.
les enigmes à résoudre sont assez compliquées pour que ça soit la prise de tête.
Graphismes: 18/20
Scénario: 0, trop simple et pas d´évolution des persos
Difficulté: 15/20
Jouabilité ( réussir ses sauts/ ses enchaînements): dure, plus que difficile, mais mes dogts sont gourds et je n´ai plus votre vivacité ( je foire le Jecht shoot).

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
31 mars 2004 à 13:03:50

Bahamut, le cylindre aimanté, comme tout aimant, a un pôle nord à une extrémité et un pôle sud à l´autre.
Chacune de ces extrémités peut attirer tout autre objet en fer non aimanté.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment