CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
31 mars 2004 à 11:41:42

c pa bete ça rikku, encore faut-il que la table soit parfaitement lisse

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
31 mars 2004 à 11:44:10

tabl liss, ou disposé d´1 bol large ( > 15cm de diamètre) rempli d´eau aux 2/3, avec un bou de boi capable de flotté avec une barre de fer dessu!
Mé jop disé kon avé rien de métallik, cé pa métallik dc cé bon!

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
31 mars 2004 à 11:46:15

jop té plu là???

burns20
burns20
Niveau 21
31 mars 2004 à 11:46:52

il passe quand il peut

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
31 mars 2004 à 11:48:16

rikku :d) on ne dispose ke de la table ( si g bien compris)

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
31 mars 2004 à 11:50:05

et pui si on a un bol et de l´eau la table ne sert à rien, il suffit d´avoir une surface stable pour poser le bol ( il suffit que la surface de l´eau soit lisse) le sol suffit

burns20
burns20
Niveau 21
31 mars 2004 à 11:50:09

je repasse après manger.
A tout a l´heure.

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
31 mars 2004 à 11:50:52

@+ burns ( je serai surement parti manger quand tu reviendra mais bon)

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
31 mars 2004 à 11:54:51

bye burns!
Moi je seré plu là, aprè mangé je sui de garde!

Ashe_FFXII
Ashe_FFXII
Niveau 10
31 mars 2004 à 11:54:56

ki est encore là ?

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
31 mars 2004 à 11:58:00

j´en pose une qui a déja été posée mais bon rikku tu na peut-être pas vu la rep

Aller Retour

En avion, on met plus de temps pour faire New York-Paris que Paris-Nex york. Pourquoi ?

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
31 mars 2004 à 12:03:58

si j´ai vu la réponse!
Je répon pa alor je laiss aux autres!

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
31 mars 2004 à 12:04:41

a oui c vrai ke tu étais la ce weekend ( tu es bientot en vacanse ? )

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
31 mars 2004 à 12:08:41

Excusez-moi, mais on est le 31 mars, c´est la fin de l´exercice chez nous, donc inventaire général et vérification des procédures par les commissaires aux comptes, ce qui explique mes longues absences.

Salut Rikku et heureux anniversaire.

Vous n´y êtes pas avec ces deux cylindres.
oubliez la table, l´eau, le bol, il ne faut rien de tout cela.
Les deux cylindres et une petite réminiscence de vos cours de physique.

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
31 mars 2004 à 12:10:44

bon je vé mangé alor bon aprem é à demain surmt!
Biz

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
31 mars 2004 à 12:13:25

Biz Rikku et à 2m1

Jop je vois pas

Au fait, je sé pas si tu as vu mais je commence ma ff7 no materia

tu as des conseils à me donner pour ne rien oublier au début ? et peux tu me rapeler a qu´el moment je peux utiliser la materia voler

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
31 mars 2004 à 12:27:36

MrLyle, bravo pour un nomateria.

Voler tu l´as au tout début, dans les égouts, là où tu affrontes Apps.

Alors les conseils:
- se booster au départ en faisant des combats aléatoires ( ton niveau doit être de 5 points audessus du niveau normal en partie régilière)
- acheter plein de potions et dès qu´on le peut des SuperPotions et bien sûr dès qu´on est à Utai ( Tiny Bronco) se battre tout le temps car des ennemis te lâchent des Potions-X systématiquement ( je ne te dis pas tout, d´ac?)
- à Utai, il existe un magasin qui vend des objets qui font des attques de magie niveau 3, le plus élevé
- vendre tes ethers qui ne servent à rien pour gagner plein de gils, ils valent cher, et acheter des équipements qui vont te permettre de progresser très vite
- apprendre très vite à se servir des limites pour battre certains ennemis impossibles autrement ( le gardien de la porte au Manoir par ex)
- essayer tt le temps de voler, on peut voler facilment des ethers ( ex: cimetière des trains)
- certains équipements ( ex: BordDur pour Clad tu peux le voler à Midgar au tout début contre le Soldier, Mitrailleuse-W pour Barret au Sweeper à la sortie d eMidgar, Baton de Frappe pour Aeris à Eligor au Cimetière des trains, Gant majestueux pour Tifa au madouges dans la mien de Mithryl
- certaines protections sont géniales et se volent aussi quand tu es dans Midgar ( ex: Bijou de charbon au Hammer blaster)

Il y aurait des milliers de choses à dire, aussi sur les objets et leur utilité, car en partie régulière on n´en tient pas compte, sur le slimites guérisseuses d´Aeris...

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
31 mars 2004 à 12:31:27

jop :d) on peut utiliser Voler tout les tps ?

Pete
Pete
Niveau 10
31 mars 2004 à 12:31:57

Vivement que je commence ma NoMatéria :)
Et sans la matéria Voler c´est vraiment impossible ?

Pete
Pete
Niveau 10
31 mars 2004 à 12:35:20

Tiens je vais m´écouter l´OST de FF7, ça me mettra dans l´ambiance :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment