Bravo, MrLyle ( tu as remarqué qu´aujurd´hui c´est la formule consacrée et non la formule d´un sacré con)?
Et la deuxième?
Mrlyle
Niveau 10
30 mars 2004 à 17:56:12
Mademoiselle, je vous laisse le choix dans la date
Arrives tu à pied par la Chine?
Mrlyle
Niveau 10
30 mars 2004 à 17:58:20
kel deuxième ?
jopfleger
Niveau 10
30 mars 2004 à 17:59:35
La deuxième contrepèterie de " La rue est vide".
" Salut Patrick" c´est plutôt grivois, alors je me tais.
Mrlyle
Niveau 10
30 mars 2004 à 18:00:17
Les fermiers aiment caresser le cou de leur bœufs
Mrlyle
Niveau 10
30 mars 2004 à 18:00:48
non jop je trouve pas la deuxième
jopfleger
Niveau 10
30 mars 2004 à 18:01:43
Arrives tu à pied par la Chine? C´est grivois aussi.
La deuxième: La ride est vue ( dure à trouver).
jopfleger
Niveau 10
30 mars 2004 à 18:02:38
Mademoiselle, je vous laisse le choix dans la date : encore grivois
Mrlyle
Niveau 10
30 mars 2004 à 18:02:40
non jop je trouve pas la deuxième
Jupiter exigeait que Pluton batte Saturne. ( c´est une de mes préfèrer)
MrGolum
Niveau 6
30 mars 2004 à 18:03:35
Jupiter exigeait que Pluton batte Saturne devient :
Jupiter exigeait que Pluton tatte Sa Burne
jopfleger
Niveau 10
30 mars 2004 à 18:03:51
La deuxième: La ride est vue ( dure à trouver).
Jules est reparti vite fait, on dirait: Veni, vidi, vite chie.
Mrlyle
Niveau 10
30 mars 2004 à 18:04:32
Ta gueule Golum ! !! pffffff incorigible clui la
BOn moi je doit y aller :
jop et à demain si tu es la !
jopfleger
Niveau 10
30 mars 2004 à 18:07:37
Salut MrLyle et bien le bonjour au Golum qui était terne aujourd´hui, un peu lisse mêmem.
jopfleger
Niveau 10
30 mars 2004 à 18:10:48
Autant toi tu es cool, autant lui il est colle ( et ce n´est pas Frodon ou Sam qui diront le contraire).
juldeffx
Niveau 10
30 mars 2004 à 22:01:30
scusez moi pour mon depart precipiter mé je devais allez chez le dentiste puis je suis plus revenu sur le pc... mé me revoici et jai tt compris o contrepettrie ^^
juldeffx
Niveau 10
30 mars 2004 à 22:02:03
bon allez ca fait lgtps :
quelle est la difference entre du chocolat et une belle mere????
juldeffx
Niveau 10
30 mars 2004 à 22:04:17
chuis tt seul
juldeffx
Niveau 10
30 mars 2004 à 22:07:21
vraiment plus personne
juldeffx
Niveau 10
30 mars 2004 à 22:10:41
jaime pas etre seul bouhouhouhou
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm