Tu es sur la bonne voie... Pourquoi a-t-on des regrets ?
bibi_cool
Niveau 10
27 avril 2005 à 13:32:03
bah je pense que c´est la passé mais bon jdis ça dis rien allez pourvu que ça soit ça
-Mistie-
Niveau 10
27 avril 2005 à 13:34:16
Un grand bravo à Bibi ! !!!
bibi_cool
Niveau 10
27 avril 2005 à 13:35:12
alors monsieur burns je crois que l´esprit du pileur va devenir un esprit d´enigmeur aussi
burns20
Niveau 21
27 avril 2005 à 13:36:05
mouais chanceux . ...
bibi_cool
Niveau 10
27 avril 2005 à 13:36:33
on dit plus rien hein burns en fait je suis un grand enigmeur aussi mais bon je cache mon talent je le ressors quand ça m´est utile
burns20
Niveau 21
27 avril 2005 à 13:37:07
comme moi pour le pile
bibi_cool
Niveau 10
27 avril 2005 à 13:38:15
ah non toi je t´ai jamais vu ressortir ton talent de pileur montre moi un pile reussi bon allez prochaine enigme que je fasse un masacre
-Mistie-
Niveau 10
27 avril 2005 à 13:38:45
J´ai des billes, toutes sont rouges sauf deux, toutes sont vertes sauf deux, et toutes sont bleus sauf deux. Combien de de billes rouges, bleus, et vertes, je possède ?
burns20
Niveau 21
27 avril 2005 à 13:42:44
regarde ces qq piles
burns20 Posté le 24 avril 2005 à 21:00:00 21hoo pile spéciale pour mistie
burns20 Posté le 24 avril 2005 à 01:00:00 On va vérifier cette théorie 1hoo pile
burns20 Posté le 24 avril 2005 à 02:00:00 2hoo pile
bibi_cool
Niveau 10
27 avril 2005 à 13:44:10
5ème > Bibi_cool> 2120pts
ça n´empeche pas que je suis meilleur pileur et enigmeur que toi niark niark niark
burns20
Niveau 21
27 avril 2005 à 13:44:24
2 billes vertes et bleus 2 billes vertes et rouges 2 billes rouges et bleus
burns20
Niveau 21
27 avril 2005 à 13:45:14
meilleur pileur meilleur enigmeur
-Mistie-
Niveau 10
27 avril 2005 à 13:45:24
Pas très claire la réponse Ah non pas de mélange de couleur !
bibi_cool
Niveau 10
27 avril 2005 à 13:46:08
pas de jalousie sur ce topic burns rah la la ça y est je suis pas venu enigmé un certains temps et voila ce qui se passe
burns20
Niveau 21
27 avril 2005 à 13:47:54
je n´ai a etre jaloux de personne ici! Oui je parlais de mélange de couleurs on peut meme plus s´amuser
bon j´en ai une de chaque couleur alors
MrEnigme
Niveau 1
27 avril 2005 à 13:48:07
je confirme ! Monsieur Bibi a été l´heureux vainqueur du meilleur enigmeur du Monde lors des jeux d´enigme en 2004
-Mistie-
Niveau 10
27 avril 2005 à 13:48:39
Burns
mdrrrrrr Bibi !
burns20
Niveau 21
27 avril 2005 à 13:49:52
Ok MrEnigme Mais il concourait aux jeux andisports...
MrEnigme
Niveau 1
27 avril 2005 à 13:50:56
Ah non jeune homme ! un certains jopfleger s´est présenté et a gagné le prix andisport ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm