quoique bibi_cool ça peut faire penser à baba_cool
Burns tu veux te battre parce que fais gaffe hein ^^
Auron tu veux te battre parce que fais gaffe hein ^^
burns20
Niveau 21
27 avril 2005 à 16:50:00
allez auron je te le laisse,on a pas besoin d´y aller a deux Le gardin légendaire suffira
Aurontheknight
Niveau 10
27 avril 2005 à 16:50:39
Burns
bibi_cool
Niveau 10
27 avril 2005 à 16:51:11
c´est surtout que t´as peur burns :sarcasric: Auron me battre laissez moi rire ! il habite trop loin c´est impossible
burns20
Niveau 21
27 avril 2005 à 16:51:34
oui j´ai peur , c´est ca
bibi_cool
Niveau 10
27 avril 2005 à 16:52:13
bah c´est sur qu´un legume soumis ça arrive pas a grand chose ^^
Aurontheknight
Niveau 10
27 avril 2005 à 16:52:53
Bibi la tapette
burns20
Niveau 21
27 avril 2005 à 16:53:04
et non,ca se laisse faire
bibi_la_quiche
Niveau 2
27 avril 2005 à 16:53:42
bibi_cool
Niveau 10
27 avril 2005 à 16:56:03
attendez tous les deux vous allez voir au pile vous aller subir votre defaite
Aurontheknight
Niveau 10
27 avril 2005 à 16:58:37
Je le ferai pas, je pourrai donc pas perdre
bibi_cool
Niveau 10
27 avril 2005 à 16:59:11
tappette en muscle je suis pas grand chose mai sne enigme je suis imbattable
bibi_cool
Niveau 10
27 avril 2005 à 17:00:43
bon moi je me casse avant que l´autre burns se ramene ^^
burns20
Niveau 21
27 avril 2005 à 17:01:30
imbattable,on va voir ca...
oui va t´en
fuir un ennemi c´est lache,c´est pourtant ce qu´il y a d´écrit dans ta carte de visite....
bibi_cool
Niveau 10
27 avril 2005 à 17:02:29
oui mais t´es pas un ennemi t´es un ami donc je peux te fuir heureusement qu´auron na pss piler
Aurontheknight
Niveau 10
27 avril 2005 à 17:03:32
Mdrr la honte
comment vous vous êtes ramassés ^^
bibi_cool
Niveau 10
27 avril 2005 à 17:05:05
j´aurais voulu etre une fleur pour me faire arraché O grand Auron pitie ne me fais pas chier avec ça je t´implore :snif!:
burns20
Niveau 21
27 avril 2005 à 17:05:46
c´est clair mais moi c´est une habitude je ne me prétends pas bon comme certains.
Aurontheknight
Niveau 10
27 avril 2005 à 17:06:22
Comme Bibi par exemple, ce gros naze
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm