moi d´habitude je suis un habitué de la semaine et uniquement en journée,vu que j´y allais a la fac 
Jamais en soirée ni week end,c´est pour ca que peu me connaisse sauf les enigmeurs et les diablotins...
Et la je viens de récuperer internet depuis le début des vacances donc je suis la les soirs,les weeks end etc
donc oui ca va bien
Mais je suis un habitué quand même 