CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

burns20
burns20
Niveau 21
26 avril 2005 à 23:15:21

moi d´habitude je suis un habitué de la semaine et uniquement en journée,vu que j´y allais a la fac :p)
Jamais en soirée ni week end,c´est pour ca que peu me connaisse sauf les enigmeurs et les diablotins...

Et la je viens de récuperer internet depuis le début des vacances donc je suis la les soirs,les weeks end etc
donc oui ca va bien :-)

Mais je suis un habitué quand même :-p

TiDuStEf
TiDuStEf
Niveau 10
26 avril 2005 à 23:16:48

Moi je suis venu la première fois y´a super longtemps ( arf)

C´était le bon temps :snif:

Je disais ça apsske je te vois beaucoup depuis un pti moment ^^

burns20
burns20
Niveau 21
26 avril 2005 à 23:19:36

oui moi aussi la première fois ca remonte :p)

tu fréquentes quels topics habituellement ?

TiDuStEf
TiDuStEf
Niveau 10
26 avril 2005 à 23:21:21

L´appel, Blitz Chimère magie univsersity, TROUVE MOI SI TU PEUX :snif2: et un peu tous :-)

Désolé ma mère veut que j´aille me coucher è___é

Grumbl... Bonne soirée burns !

burns20
burns20
Niveau 21
26 avril 2005 à 23:22:31

ok que les topics ou je ne vais jamais...
bye alors :-)

Soraskt
Soraskt
Niveau 10
26 avril 2005 à 23:57:44

tout seul sur ton pic burns?!

burns20
burns20
Niveau 21
26 avril 2005 à 23:59:12

mon pic?

ce n´est pas a moi mais oui je suis seul

burns20
burns20
Niveau 21
27 avril 2005 à 00:02:29

et je vais aller me coucher de toute facon...
ca fait 20h que je suis levé :fou:

-Mistie-
-Mistie-
Niveau 10
27 avril 2005 à 12:26:29

Allez une énigme !

Dans une contrée lointaine, vivait une princesse qui avait eu un sort qui faisait fondre tout ce quelle touchait. Le roi voulut marier la princesse et fit venir des princes, mais quand un prince offrait un présent à la princesse celui-ci fondait entre ces mains et rendait triste la princesse. Un jour un prince fit un cadeau qui ne fondit pas! alors la princesse l´épousa.
Quel est ce cadeau?

bibi_cool
bibi_cool
Niveau 10
27 avril 2005 à 12:37:38

du feu ? une chaise ? une armoire ? une bague ? un velo ? un tapis ? un diamant ? un lit ? une couverture ? des gants ? un papier ? de la pomade ? une fleur ? un baiser ? une sorciere ? une glace ? un four ? un micro onde ? un ordinateur ? une cuisine lapeyre ? une chambre ? un hotel ? des pieces d´or ?

bibi_cool
bibi_cool
Niveau 10
27 avril 2005 à 12:40:41

une enigme ? un mystere ? une histoire ? un bloc de glacon ? une chaudiere ? une allumette ? un film ? un dvd ? un magnetoscope ? une camera ? un sort ?

burns20
burns20
Niveau 21
27 avril 2005 à 12:45:37

Il lui offrit son coeur :coeur:

bibi_cool
bibi_cool
Niveau 10
27 avril 2005 à 12:50:00

bah il est mort alors le pauvre :snif:
offrir son coeur mais quelle idée saugrenue ^^

burns20
burns20
Niveau 21
27 avril 2005 à 12:50:38

Mais quel romantique ce bibi :sarcastic:

burns20
burns20
Niveau 21
27 avril 2005 à 12:51:36

par contre toi t´as vraiment proposé tout ce qui te passait par la tête :p)

bibi_cool
bibi_cool
Niveau 10
27 avril 2005 à 12:54:06

ouais moi je l´ai fait au feeling :p)
romantique ? :rire:
encore un mot que je connais pas :p)

burns20
burns20
Niveau 21
27 avril 2005 à 12:57:28

ok comme ca au moins,c´est clair !

bibi_cool Posté le 27 avril 2005 à 12:37:38
de la pomade ? :d) ca c´est du feeling :p)

bibi_cool
bibi_cool
Niveau 10
27 avril 2005 à 12:58:58

bah euh elle peut pas la faire fondre la pomade quand meme :lol:
mais c´est bien sur il offrit a la princesse......hum non rien :-)

bibi_cool
bibi_cool
Niveau 10
27 avril 2005 à 13:01:15

apprendre à pilééééééééééééé
piler sans apprendre
a n´y rien comprendre
apprendre à jouéééé

burns20
burns20
Niveau 21
27 avril 2005 à 13:01:31

il lui offrit des gants :p)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment