CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

Peine_de_mort
Peine_de_mort
Niveau 6
26 avril 2005 à 22:30:56

Ou est ce que t´as vu Irvy toi???

Non la ce n´est pas ca.
Tu fais des réponses du type " mistie"

jovic_head_youg
jovic_head_youg
Niveau 10
26 avril 2005 à 22:33:57

Ah oué just ^^
Dsl Néo , j´ai confondu les pseudos :p)

Je suppose que c´est pa svalorisant les réponses a la Mistie ? ^^

burns20
burns20
Niveau 21
26 avril 2005 à 22:35:44

Néo tu penses a néo bahamut,lui c´est ange de la mort non? :ouch:
Tu m´embrouilles avce tout ca . ..

Mistie a fait le même genre de réponse...

jovic_head_youg
jovic_head_youg
Niveau 10
26 avril 2005 à 22:36:45

Bah oué Néo c´est ange de la mort ^^
J suis quasi sur de ca :oui:

Pour revenir a la question . .. je vois pas du tout ^^

burns20
burns20
Niveau 21
26 avril 2005 à 22:37:49

oui mais la c´est peine_de_mort
donc tu te plantes encore
et la plupart savent très bien que peine_de_mort,c´est....

Peine_de_mort
Peine_de_mort
Niveau 6
26 avril 2005 à 22:38:48

je suis moi quoi :p)

Bon la réponse alors?
Ne t´attend pas a un truc de dingue :o))

jovic_head_youg
jovic_head_youg
Niveau 10
26 avril 2005 à 22:41:00

Gnarf je suis embrouillé moi ^^

2 énigme smnt ^^
Le truc anglais

Et l´identité de Peine :p)

Bon j vais sortir la réponse la plus simple et la plus débile . ..

Parce que ^^

Nan franchement je vois pas :non2:
Un indice ? :hap: ^^

burns20
burns20
Niveau 21
26 avril 2005 à 22:43:10

un indice sur peine_de_mort???

Sérieusement un indice :d) pourquoi toi tu remues ta cuillère dans ton thé/café?

Passlalouche
Passlalouche
Niveau 5
26 avril 2005 à 22:47:21

les anglais mettent du lait...ils n´ont pas besoin de remuer comme si ils avaient mis du sucre !

burns20
burns20
Niveau 21
26 avril 2005 à 22:48:32

tu niques l´énigme la :p)

Pourquoi les Anglais, en buvant leur thé, remuent la cuillère de bas en haut, les Français la tournent de gauche à droite, et les Australiens de droite à gauche?

:d) pour dissoudre le sucre :-p
enigme de jop :-)

burns20
burns20
Niveau 21
26 avril 2005 à 22:51:52
Passlalouche
Passlalouche
Niveau 5
26 avril 2005 à 22:52:18

Bah quoi.....
les anglais mettent un nuage de lait...
Eh...elle est bidon l´énigme !
C´est vraiment un truc louche....
Pfff, quand je remue la soupe avec la louche, c´est pas pour le sucre !

C´est honteux, je m´en vais dormir !
j´en ai marre !

Grrrr grrrr grrrr, je vais tous vous manger :fou: :fou:

burns20
burns20
Niveau 21
26 avril 2005 à 22:53:54

pourquoi tu parles de soupe :rire:
bye

Passlalouche
Passlalouche
Niveau 5
26 avril 2005 à 22:55:10

T´as pas une louche ?
C´est pour servir la soupe....
Mais passe la louche...

burns20
burns20
Niveau 21
26 avril 2005 à 22:55:50

lol et vive les kebabs,non?

Passlalouche
Passlalouche
Niveau 5
26 avril 2005 à 23:02:44

Non, rien ne vaut la soupe !
Les kebabs c´est pour les vendus comme Naunau22 !
Il se donne tout entier aux vendeur de kebab Rami...

burns20
burns20
Niveau 21
26 avril 2005 à 23:05:44

c´est bien ce qu´on m´a dit
nunuche22 est un adepte de kebab,mac do et autre fast food.
Irrécupérable ce prof... :nonnon:

TiDuStEf
TiDuStEf
Niveau 10
26 avril 2005 à 23:08:00

:salut:

burns20
burns20
Niveau 21
26 avril 2005 à 23:09:12

salut
ca va bien?

TiDuStEf
TiDuStEf
Niveau 10
26 avril 2005 à 23:10:22

Bien :-) et toi burns20 ?

Dis donc je suis un habitué du forum ( vieux tout étant jeune oO ) et avant on te voyait pas beaucoup, maintenant t´es partout :p)

Cool ça :p)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment