Bah quoi.....
les anglais mettent un nuage de lait...
Eh...elle est bidon l´énigme !
C´est vraiment un truc louche....
Pfff, quand je remue la soupe avec la louche, c´est pas pour le sucre !
C´est honteux, je m´en vais dormir !
j´en ai marre !
Grrrr grrrr grrrr, je vais tous vous manger
