CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

i-ange
i-ange
Niveau 10
26 avril 2005 à 21:57:20

Pardon faute de frappe ( ´r´ a côté du ´e´)
Désolé mais je l´énigme est claire ( dur a comprendre je suis d´accord...)

Bon je vais vous laisser avec quelques petits exercices pas très compliqués:

On en jette l´extérieur et on en cuit l´intérieur. Ensuite on mange l´extérieur et on jette l´intérieur. De quoi s´agit-il ?

  • J´ai mis un pti moment avant de m´en rappeler lol*

Un cheval complétement noir sauta par dessus une tour et tomba sur un petit homme, qui disparut alors. Dans quelle situation cela s´est il produit ?

Qu´est-ce que l´on trouve une fois par minute, 2 fois par moment et jamais dans cent ans ?

Avant la découverte du mont Everest quel était le sommet le plus haut de la terre ?

  • c´elle là tout le monde la connait ^^*
-Mistie-
-Mistie-
Niveau 10
26 avril 2005 à 21:58:35

Style tu ne me conais pas Passlalouch :sarcastic:
Bon je vais relire l´énigme moi...

Passlalouche
Passlalouche
Niveau 5
26 avril 2005 à 21:59:04

Est-ce inhérent aux anglais de remuer la cuiller de bas en haut ?
Est-ce inhérent au frçs de remuer la cuiller comme ils le font ?
De même pour les australiens ?

D´autres habitants de certains pays peuvent ils faire comme les anglais, les frçs ou les australiens ?

Peine_de_mort
Peine_de_mort
Niveau 6
26 avril 2005 à 22:03:14

Non certains autres pays peuvent avoir ces memes facons de remuer.

Peine_de_mort
Peine_de_mort
Niveau 6
26 avril 2005 à 22:14:51

Alors ?

jovic_head_youg
jovic_head_youg
Niveau 10
26 avril 2005 à 22:17:30

On cause questions existentielles ici a ce que je vois ^^

darky
darky
Niveau 32
26 avril 2005 à 22:19:07

Bonsoir. :)

Passlalouche
Passlalouche
Niveau 5
26 avril 2005 à 22:19:35

Je réfléchis..............
Je sais pas....... :snif2:

Peine_de_mort
Peine_de_mort
Niveau 6
26 avril 2005 à 22:19:40

salut
c´est une énigme qui traine,si ca t´interesse.
au cas ou tu serais encore sobre a cette heure ci... :o))

jovic_head_youg
jovic_head_youg
Niveau 10
26 avril 2005 à 22:20:04

Bissoir ^^
La beze ? :-)

Juste un truc , c´est censé etre une énigme les questions là ? o_O

Peine_de_mort
Peine_de_mort
Niveau 6
26 avril 2005 à 22:20:24

et salut darky

saleté de 30 sec :-(
ca faisait longtemps

Peine_de_mort
Peine_de_mort
Niveau 6
26 avril 2005 à 22:21:19

Pourquoi les Anglais, en buvant leur thé, remuent la cuillère de bas en haut, les Français la tournent de gauche à droite, et les Australiens de droite à gauche?

ce fut une enigme/question posé par jop
vos réponses sont les bienvenus... :)

Passlalouche
Passlalouche
Niveau 5
26 avril 2005 à 22:23:25

je vous souhaite bonne nuit à tous....
j´ai des révisions qui m´attendent... :snif2:

A demain, je reviendrai vous hanter...

jovic_head_youg
jovic_head_youg
Niveau 10
26 avril 2005 à 22:25:00

Je suis toujours sobre moi :sarcastic: ^^

Bah c´est du niveau de :

Pourquoi certaines personnes sont droitières et d´autres gauchères ?

C´est comme ca c´est tout ^^
D´autant plus que tous les Anglais ne remuent pa sla cuillére de bas en haut comme certains anglais ne boivent pas de thé car certains préfèrent le café ! :fou: ^^

And nothing else matteeeeeeeer :content:

Peine_de_mort
Peine_de_mort
Niveau 6
26 avril 2005 à 22:25:24

bye
je doute que qq´un soit tenté par cette enigme/question existencielle...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 avril 2005 à 22:25:49

Hello ! ! ! ! ! !

Peine_de_mort
Peine_de_mort
Niveau 6
26 avril 2005 à 22:26:40

Allez jovic je sens que tu progresses.

Il y a bien une raison,réfléchis juste un instant(je sais que t´es pas habitué mais c´est pour ton bien)

Peine_de_mort
Peine_de_mort
Niveau 6
26 avril 2005 à 22:27:10

coucou bra !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 avril 2005 à 22:28:30

Pour ton énigmes...C´est du niveau blonde...Ou belge...Voir la combinaison des deux...C´est à dire moi...^^

jovic_head_youg
jovic_head_youg
Niveau 10
26 avril 2005 à 22:29:36

Tchues la Louche ^^

:salut: Bra
cmt ca va bien ? :-)

Irvy :d) gna gna gna :nah: ^^

J´ai trouvé pour les frenchies et les australiens

Les Francais tournent de gauche a droite ( la facon " standard" ) et les Australiens dans le sens inverse acr étant de l´autre coté d ela terre , ils ont " la tete en bas" donc ils la font tounrée de l´otre coté :-d ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment