En Russie, est-il possible qu´un homme épouse la soeur de sa veuve ?
Soraskt
Niveau 10
27 avril 2005 à 13:51:53
mistie a finit par arriver à ces fins! 6 mois avant d´arriver a prendre le pouvoir sur ce pic apres avoir viré le veil estropié et l´inconditionnel du fauve bleu!
burns20
Niveau 21
27 avril 2005 à 13:52:30
on a le droit d´épouser les morts la bas?
burns20
Niveau 21
27 avril 2005 à 13:54:07
ok bibi pour jop je savais pas,je croyais pas qu´il acceptait des personnes accompagnés de leur infirmière...
Mistie est arrivé,a charmé tout le monde,s´est accaparé le pouvoir... Elle a viré jop et maintenant elle pose les énigmes
MrEnigme
Niveau 1
27 avril 2005 à 13:54:50
( 1828-1910) Léon Nikolaïévitch Tolstoï naquit à Iasnaïa-Poliana, domaine de sa famille, gouvernement de Toula. Il appartenait à la plus haute noblesse de l’empire; le nom des Tolstoï apparaît souvent avec honneur dans l’histoire militaire et diplomatique de la Russie.
-Mistie-
Niveau 10
27 avril 2005 à 13:55:05
bravo Burns
Non j´arrête ma quête du pouvoir avant de gaver tout le monde...
-Choupinet-
Niveau 4
27 avril 2005 à 13:56:54
Gave nous de tes paroles et de ton désir de pouvoir
-Mistie-
Niveau 10
27 avril 2005 à 13:57:15
Si tu trouves le passage, alors je disparais. Tu pourras me garder ou bien me partager mais si tu me partages, alors je ne suis plus. Qui suis-je ?
burns20
Niveau 21
27 avril 2005 à 13:59:01
si on partage la parole,alors le silence disparait mais ca ne colle pas au reste
bibi_cool
Niveau 10
27 avril 2005 à 14:00:18
parfaitement monsieur enigme vous avez tout a fait raison j´ai même la coupe la a cote de moi ya ecrit :
" Champion des enigmes categorie 2-3 ans"
se la joue*
n´empeche le 2eme etait a 2 points de moi j´ai eu chaud :sarcastric:
-Mistie-
Niveau 10
27 avril 2005 à 14:00:38
burns20
Niveau 21
27 avril 2005 à 14:03:52
pas évident celle la
dis moi quand ce sera bon pour msn!
peri_le_scalde
Niveau 10
27 avril 2005 à 14:07:16
Un secret!!! Elle avait déjà été posée ^^
bibi_cool
Niveau 10
27 avril 2005 à 14:07:48
alors comme ça on est un excellent enigmeur hein on a surtout le msn de mistie ça aide pour trouver les bonnes reponses ! traitre je ne te savais pas comme ça burns !
-Mistie-
Niveau 10
27 avril 2005 à 14:08:55
bravo Peri
Bibi !
-Mistie-
Niveau 10
27 avril 2005 à 14:11:06
Bon je vous laisse. La ch´tite twingo m´attend ^^ Je ne pense pas revenir cette après-midi, faut bosser un peu ! Bisou à tous
burns20
Niveau 21
27 avril 2005 à 14:15:27
non je ne triche pas,aucun interet
bye mistie a bientot
Aurontheknight
Niveau 10
27 avril 2005 à 14:22:37
Toi, bosser?
burns20
Niveau 21
27 avril 2005 à 14:23:48
y´en a qui ne sont pas en vacances
Snake-27
Niveau 10
27 avril 2005 à 14:26:07
héhé, contrairement à moi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm