slogan issu du poeme de baudelaire je precise pour faire genre je suis intelligent
-Mistie-
Niveau 10
27 avril 2005 à 13:14:40
Ooooooh ouah quelle culture
burns20
Niveau 21
27 avril 2005 à 13:15:48
LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL
des M&´s
bibi_cool
Niveau 10
27 avril 2005 à 13:16:14
une montre ?
c´est peut etre le slogan de la swatch ou de la festina ou de la rolex non ?
-Mistie-
Niveau 10
27 avril 2005 à 13:17:14
Bravo Burns Les m&´s fondent dans la bouche, pas dans la main
bibi_cool
Niveau 10
27 avril 2005 à 13:17:25
il a peut etre offert a la belle princesse un ptit aperitif un ptit rafraichissement
-Mistie-
Niveau 10
27 avril 2005 à 13:18:46
Tu as plein d´idées Bibi, c´est bien ^^
burns20
Niveau 21
27 avril 2005 à 13:19:17
l´indice a bien aidé quand même le pauvre pileur n´a pas encore atteint l´esprit de l´énigmeur...
bibi_cool
Niveau 10
27 avril 2005 à 13:19:23
quoi vous vous foutez moi la et pourquoi pas des smarties hein ? et pourquoi pas pendant quon y est un poulet roti non mais n´importe quoi ^^
burns20
Niveau 21
27 avril 2005 à 13:20:13
c´est la pub des M&´s c´est grace a ca que j´ai trouvé
t´as pas la télé chez toi?
-Mistie-
Niveau 10
27 avril 2005 à 13:21:38
Autre énigme...
Qu´est-ce qu´on ne peut pas voir mais qui est toujours en arrière ?
bibi_cool
Niveau 10
27 avril 2005 à 13:21:58
je regarde la tele que pour deux raison : ou je vais voir un dvd ou je joue c´est tout
burns20
Niveau 21
27 avril 2005 à 13:22:29
une pensée? on dit bien avoir des arrières pensées!
notre dos sinon
burns20
Niveau 21
27 avril 2005 à 13:22:59
ok bibi mais cette pub est vieille quand même
-Mistie-
Niveau 10
27 avril 2005 à 13:24:17
une pensée? notre dos sinon
bibi_cool
Niveau 10
27 avril 2005 à 13:25:13
bah nos cheveux mais si t´utilises un miroir tu triches !
-Mistie-
Niveau 10
27 avril 2005 à 13:26:40
pareil pour le dos, avec le miroir, et puis les cheveux, je sais pas toi, mais je peux les voir sans miroir ^^
burns20
Niveau 21
27 avril 2005 à 13:28:31
moi j´ai du mal
-Mistie-
Niveau 10
27 avril 2005 à 13:28:39
ça ne concerne pas notre corps, c´est une réponse assez abstraite...
burns20
Niveau 21
27 avril 2005 à 13:30:41
les regrets? les remords?
ou c´est tout a fait autre chose?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm