Je sais que je me fais rare mais en ce moment c´est pas vraiment la joie d´un certain coté...
Mes études? ( sujet qui fache^^)
" C´est bien mais pas top" ( si vous connaissez la cité de la peur des nuls) lol
J´ai une consine qui fait un peu la même chose que ta fille. Elle s´occupe de personnes agées et de femmes seules avec leus enfants, ou quelque chose comme ça.