CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
11 avril 2005 à 10:21:36

Pas cher en ko et en espace disque occupé
Et un minimum d´empreinte mémoire

Pete
Pete
Niveau 10
11 avril 2005 à 10:22:36

Ah ok.
Peu de Ram nécessaire, c´est bien pratique pour moi qui n´a que 128 Mo.

Dark-Ocelot
Dark-Ocelot
Niveau 10
11 avril 2005 à 10:22:59

Salut tout le monde!
Vous allez bien??
et toi Grand-Père?
Tu tiens la forme??

Je reste pas longtemps c´est juste pour prendre des nouvelles^^

Pete
Pete
Niveau 10
11 avril 2005 à 10:24:00

Sinon moi j´avais TYPSoft FTP, je comparerai les 2.

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
11 avril 2005 à 10:29:16

Salut Ocelot
merci de prendre de mes nouvelles pendant qu´il est encore temps
Tu te fais si rare!
Comment se passent tes études?
Ma fille a eu un classement au coucours d´internat qui ne lui a pas permis de choisir la spécialité qu´elle aurait désirée ( cardiologie),
du coup elle fait psy et s´occupe d´ados et de mères enfants avant de changer ( bientôt) d´établissement.

Dark-Ocelot
Dark-Ocelot
Niveau 10
11 avril 2005 à 10:36:42

Je sais que je me fais rare mais en ce moment c´est pas vraiment la joie d´un certain coté...

Mes études? ( sujet qui fache^^)
" C´est bien mais pas top" ( si vous connaissez la cité de la peur des nuls) lol

J´ai une consine qui fait un peu la même chose que ta fille. Elle s´occupe de personnes agées et de femmes seules avec leus enfants, ou quelque chose comme ça.

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
11 avril 2005 à 10:37:48

Tu n´es pas aussi à la Fac de médecine?

Dark-Ocelot
Dark-Ocelot
Niveau 10
11 avril 2005 à 10:39:37

Nan loin de là!!^^
je suis en 1ere pour l´instant.
tu dois confondre avec quelqu´un d´autre non?

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
11 avril 2005 à 10:41:04

Pardon, alors
Mais est-ce ton intention?

Dark-Ocelot
Dark-Ocelot
Niveau 10
11 avril 2005 à 10:44:56

Non, je ne me destine pas a suivre la même voie que ma maman.
Enfait je ne sais pas trop ce que je veux faire, pourtant j´y réfléchi pas mal en ce moment.
Serait peut-etre temps que je me dépèche quand même!

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
11 avril 2005 à 10:47:03

Il y a certainement plein de métiers qui pourraient t´intéresser

Dark-Ocelot
Dark-Ocelot
Niveau 10
11 avril 2005 à 10:49:59

Je pense aussi mais je sais pas trop pour l´instant.

La salle de bain est libre.

Je vais aller prendre ma douche.
Je pense pouvoir revenir aprés ( pas sur)
Sinon ça m´a fait plaisir de t´avoir parler!
D´ailleur rien que ton pseudo me donne envie de jouer a FF7^^

J´y go!
@+ Grand-Père!!

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
11 avril 2005 à 10:50:34

J´en suis heureux :)
A un de ces jours

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
11 avril 2005 à 10:58:26

Dans le challenge One Perso, je ne me sers évidemment pas des OD d´attaques, sinon avec Combos ou CDB ce serait vite fini.
La seule OD utilisée jusqu´à présent est une OD de défense de Rikku: UAEX ou GMG.
Jamais d´OD d´attaque, de qui que ce soit.

Pete
Pete
Niveau 10
11 avril 2005 à 11:00:04

J´ai utilisé Eradication qqs fois, mais niveau dégâts ça fait pas gagner grand chose. De plus à part contre Titan d´acier je ne sais pas si c´est utile contre d´autres boss.

Pete
Pete
Niveau 10
11 avril 2005 à 11:03:14

Mais je te promet que j´utiliserai pas d´OD sur les vidéos que je ferais :)
De toute façon contre la majorité des boss que j´ai battu je n´ai utilisé que des attaques normales.

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
11 avril 2005 à 11:07:39

Oui, c´est vrai que c´est utile pour briser sa carapace.
Mais une fois qu´Auron est boosté en force et avec son arme ultime, Eradication n´est plus utile.
J´ai hâte que tu sois à ce niveau et que les vrais combats puissent commencer.
J´aimerais trop que tu trouves une tactique Yoyo 5ème forme plus simple!
Et Maria que je vais essayer davantage ce soir ne devrait pas être si facile non plus: son attaque normale enlève tout y compris Auréole, Patapouf fait mort instantanée, heureusement que je vois une faiblesse chez elle qui risque de lui être fatale!

le_sourcier
le_sourcier
Niveau 4
11 avril 2005 à 11:09:19

:hello: tout le monde

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
11 avril 2005 à 11:11:14

Salut Sourcier

le_sourcier
le_sourcier
Niveau 4
11 avril 2005 à 11:13:47

alors ca discute tactique a ce que je vois...
tu veut toujours t´amuser a faire les purgs en One Perso Challenge... c´est bien

je n´ai toujours pas battu l´Etre supreme et les purgs a partir d´ixion... je suis vraiment nul lol
mais j´ai pas envie de boster mes perso, c´est chiant je trouve...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment