Non c´est la mode en ce moment de balancer des trucs sur les absents,j´y suis passé,naunau aussi,la c´était ton tour...
Aurontheknight
Niveau 10
11 avril 2005 à 17:08:52
Faut pas être jaloux de mon maniement de la langue française les gars
par exemple dès qu´il est question de calculs je suis nul ^^
burns20
Niveau 21
11 avril 2005 à 17:12:34
C´est clair que t´as une grande gueu** mais un peu de maths et on t´entend plus
Aurontheknight
Niveau 10
11 avril 2005 à 17:14:21
Chacun son domaine.
Par exemple Auron ne fait pas dans le Tidus
burns20
Niveau 21
11 avril 2005 à 17:16:11
Pas mal,j´avais jamais fait gaffe a ca...
Aurontheknight
Niveau 10
11 avril 2005 à 17:17:20
-_-´
Zorander
Niveau 10
11 avril 2005 à 17:47:36
Je sais quoi alors burns? ^^
burns20
Niveau 21
11 avril 2005 à 17:48:27
tu sais très bien ce que tu sais Mais chut
burns20
Niveau 21
11 avril 2005 à 17:49:53
Sinon salut Et a part ca,ca va ?
burns20
Niveau 21
11 avril 2005 à 17:52:02
c´est même plus un vent,c´est la tempète
Zorander
Niveau 10
11 avril 2005 à 17:52:16
Ah wai. Mais vu que je sais plein de trucs, je sais pas de quoi qu´est ce que tu parles! ^^
Je vais bien et toi? ^^
Je reste pas et toi? Pile pour moi
burns20
Niveau 21
11 avril 2005 à 17:53:45
ok moi je reste encore un ptit peu,même si je ne vais pas tarder.
Et pis je suis sur que tu en connais moins que ce que tu laisses paraitre Mais tu connais une chose en tout cas,et tu sais très bien de quoi je veux parler.
Zorander
Niveau 10
11 avril 2005 à 17:57:05
Oui, peut être ^^ Enfin non! Si jte demande c´est que je sais pas! Et que je sais plus que tu n´en crois :p
burns20
Niveau 21
11 avril 2005 à 17:58:47
enigme ou vivent les pampas,ca y est tu vois de quoi je parle
Zorander
Niveau 10
11 avril 2005 à 17:59:56
Non! ^^ Un lien por favor :p
burns20
Niveau 21
11 avril 2005 à 18:02:27
ok on est d´accord
burns20
Niveau 21
11 avril 2005 à 18:07:26
Bon je vous laisse(si y´a encore quelqu´un a laisser)
A demain
Zorander
Niveau 10
11 avril 2005 à 19:12:19
Mais que raconte-t-il? :s
Bye Burns, bonne soirée!
oldBugenhagen
Niveau 10
11 avril 2005 à 19:45:50
Burns, si tu repasses, je vais mettre la tactique contre Yoyo 5ème forme sur le forum discret que tu sais
oldBugenhagen
Niveau 10
11 avril 2005 à 19:55:58
It´s done A demain
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm