Pour impressioner les petits noobs que vous êtes, moi j´ai du vocabulaire à la Patrick Bruel
^^
burns20
Niveau 21
11 avril 2005 à 16:26:31
Je voyais patrick bruel plus cultivé que ca
Aurontheknight
Niveau 10
11 avril 2005 à 16:27:07
" Du calme, pas toutes à la fois j´ai qu´une bite!"
Laurent Gerra
oldBugenhagen
Niveau 10
11 avril 2005 à 16:28:01
Je vois, Monsieur fait dans le cabotinage
Aurontheknight
Niveau 10
11 avril 2005 à 16:30:21
Les deux équipes du Mans ont gagné, dommage que les Canaris n´aient pas plumé les Lyons
je vais manger ++
burns20
Niveau 21
11 avril 2005 à 16:30:45
bon gouter
Aurontheknight
Niveau 10
11 avril 2005 à 16:33:30
Merci ( et non à base de rillettes, avant que Jop ne sorte sa vanne)
burns20
Niveau 21
11 avril 2005 à 16:33:57
c´est pas une couche de rillettes et une couche de nutella???
oldBugenhagen
Niveau 10
11 avril 2005 à 16:33:58
Comment un homme aussi cultivé que lui dont les talents lyriques sont si remarquables et l´amour des belles lettres si développé peut manger des sandwiches aux rillettes?
oldBugenhagen
Niveau 10
11 avril 2005 à 16:34:36
Magnifique Burns
burns20
Niveau 21
11 avril 2005 à 16:37:52
Merci jop,en tout cas tu t´es fait prendre de vitesse pour ta vanne
Casser la,auron
Aurontheknight
Niveau 10
11 avril 2005 à 16:39:05
HAHAHAHAHA, vous êtes trop drôles
Le Mans Strasbourg
oldBugenhagen
Niveau 10
11 avril 2005 à 16:43:19
Je vois que tu viens de te déposséder présentement de ton vocabulaire si chatoyant
burns20
Niveau 21
11 avril 2005 à 16:44:28
Non c´est juste qu´il a utilisé tout son vocabulaire. Un auronien par definition est assez limité
oldBugenhagen
Niveau 10
11 avril 2005 à 16:45:13
L´enchantement aura été éphémère
burns20
Niveau 21
11 avril 2005 à 16:45:52
a mon avis il aura demandé une aide extérieure
oldBugenhagen
Niveau 10
11 avril 2005 à 16:46:22
Sic transit gloria mundi
burns20
Niveau 21
11 avril 2005 à 16:47:49
Exactement,bien dit jop... Il traduit peut etre l´anglais mais la...
oldBugenhagen
Niveau 10
11 avril 2005 à 16:48:04
So the glory of this world passes
Aurontheknight
Niveau 10
11 avril 2005 à 17:05:51
Ca va les mecs, pas de problème?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm