Félicitations pour votre victoire contre Strasbourg. Vous avez pris votre revanche
Aurontheknight
Niveau 10
11 avril 2005 à 16:16:39
Salut Drizzt ^^ c´est de WOW ça non?
Aurontheknight
Niveau 10
11 avril 2005 à 16:17:47
Merci mon Jopinounochet
Drizzt_l_elfe
Niveau 8
11 avril 2005 à 16:18:11
on pourai penser mais non je l´ai inventer et je l´ai apres vu dans un jeu!
Drizzt_l_elfe
Niveau 8
11 avril 2005 à 16:18:45
lu old bugen!!!! ca va vous 2 ? ?? ?
oldBugenhagen
Niveau 10
11 avril 2005 à 16:19:50
Oui, merci ça va comme un lundi
burns20
Niveau 21
11 avril 2005 à 16:20:15
ca va surtout comme la semaine avant les vac
Drizzt_l_elfe
Niveau 8
11 avril 2005 à 16:20:52
c klr moi à la fin de la semaine c la fete ! !
Aurontheknight
Niveau 10
11 avril 2005 à 16:21:32
Mon antépénultième partiel a été brillament passé aujourd´hui par moi ( ) de 14h à 15h
plus que que 2 le lundi 2 mai ( ça fait le temps de réviser ^^) et je suis en vacs d´été.
Autrement dit: j´y suis déjà
burns20
Niveau 21
11 avril 2005 à 16:21:38
pas moi pas bien els vac,une semaine aurait suffit
oldBugenhagen
Niveau 10
11 avril 2005 à 16:21:52
Burns, je suis en train de rédiger la tactique Yoyo 5ème forme, j´espère pouvoir la mettre en catimini sur le forum que tu sais en fin d´après midi si je ne suis pas trop disturbé
Drizzt_l_elfe
Niveau 8
11 avril 2005 à 16:22:40
je vais jouer a WOW les mecs aller SLT a vous et merci!!!!
burns20
Niveau 21
11 avril 2005 à 16:22:59
ok bye
bien recu jop
oldBugenhagen
Niveau 10
11 avril 2005 à 16:23:15
Auron, tu as déjà pris la grosse tête? Pourquoi ne pas dire ´´avant-avant-dernier´´?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm