Ah zut j´ai mal lu et ma mémoire me trahit
Jop
non, c´est juste un truc qui peut être intéressant d´après ma mère
la seule chose qu´il m´est arrivé c´est un aquaplaning sur un rond point qui m´a fait faire un 180°C... à l´envers sur le rond point en se rendant au cinéma avec des potes... on avait deux bagnoles, ils nous suivaient, et ils ont rigolé en me voyant à l´envers...
^^
jfaisais pas gaffe je causais, j´ai pris le rond point en 3ème à 40km/h, sous régime par temps de pluie ça pardonne rarement... 