Ce n´est pas moi qui ai acheté le prologue, c´est mon père, il est fada de jeu de voiture, donc il a acheté la série.
Mais pour le moment j´en suis pas encore sur du tout.
Il semble plus dur quand même, en tout cas pour le moment.
Mais il parait qu´il y a des courses de ouf dedans.
Sinon il y a un monde coach ou l´on ne conduit pas la voiture mais ou l´on dit à notre pilote ce qu´il doit faire, dépasser, aller a fond, ralentir enfin des trucs de ce genre mais je ne sais pas encore vraiment à quoi cela sert.
Sinon il y a aussi les points A spec et B spec mais je ne sais pas à quoi ils servent peut être qu´un érudit en la matière pourrait me renseigner.