CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

naunau22
naunau22
Niveau 10
06 avril 2005 à 09:24:47

Ouais j´avais GT3 et j´ai aussi eu le GT4 prologue.

Mais je vois venir ta question, non je n´avais pas envie de faire le transfert des sauvegardes pour les permis.

naunau22
naunau22
Niveau 10
06 avril 2005 à 09:25:32

:honte: quel manque de politesse.

Et au fait salut à toi Pete.

Une star sur mon topic :fier: lol pas mal ma remarque sur toi dans mon pavé ?

Pete
Pete
Niveau 10
06 avril 2005 à 09:26:11

Non c´était pas ça ma question.
Je me demandais si ça valait le coup d´acheter le 4 alors qu´on a le 3.
Mais je pense que oui vu que t´as même acheté le Prologue :p)

Pete
Pete
Niveau 10
06 avril 2005 à 09:26:59

Star, légende, oui j´aime bien ces termes :cool:

naunau22
naunau22
Niveau 10
06 avril 2005 à 09:30:23

Ce n´est pas moi qui ai acheté le prologue, c´est mon père, il est fada de jeu de voiture, donc il a acheté la série.
Mais pour le moment j´en suis pas encore sur du tout.
Il semble plus dur quand même, en tout cas pour le moment.
Mais il parait qu´il y a des courses de ouf dedans.

Sinon il y a un monde coach ou l´on ne conduit pas la voiture mais ou l´on dit à notre pilote ce qu´il doit faire, dépasser, aller a fond, ralentir enfin des trucs de ce genre mais je ne sais pas encore vraiment à quoi cela sert.

Sinon il y a aussi les points A spec et B spec mais je ne sais pas à quoi ils servent peut être qu´un érudit en la matière pourrait me renseigner.

naunau22
naunau22
Niveau 10
06 avril 2005 à 09:30:53

Pete :d) ne prends pas la grosse tête aussi.

Pete
Pete
Niveau 10
06 avril 2005 à 09:35:26

Justement le mode B-Spec c´est le mode où tu coaches ton pilote. Le A-Spec qui était le sous-titre de GT3, c´est le mode simulation où tu conduis, et B c´est du management de course :)

Et les courses de ouf dont tu parles c´est sûrement les courses d´endurance qui font vraiment 24h ! C´est là que le mode B-spec est intéressant, puisque tu peux te faire relayer par la console ! Pendant ce temps toi tu peux aller te reposer avant de reprendre le relai à nouveau, comme en vrai :)
Je crois d´ailleurs que cette possibilité n´est que dans la version européenne.

Pete
Pete
Niveau 10
06 avril 2005 à 09:37:07

Moi la grosse tête ? Meuh non meuh non :p)

naunau22
naunau22
Niveau 10
06 avril 2005 à 09:37:30

Oui je sais bien les modes A-spec et B-spec après chaque course on gagne des points ( A-spec pour moi pusque je ne fais que de la simulation) mais je ne sais pas à quoi ils servent.

Pete
Pete
Niveau 10
06 avril 2005 à 09:40:55

Ca je sais pas.
Peut-être que ça permet de débloquer d´autres courses, ou d´autres voitures. Peut-être en arcade aussi.

naunau22
naunau22
Niveau 10
06 avril 2005 à 09:42:13

L´arcade :malade: je n´ai pas aimé sur les épisodes précédents.

Pete
Pete
Niveau 10
06 avril 2005 à 09:45:37

Bon en tout cas je ne sais pas si je vais l´acheter. J´ai jamais fini un GT à 100%, pourtant j´étais motivé pour GT3, mais la course, c´est quand même un genre qui lasse vite. Même si y´a différents types de course, et des tonnes de voitures, je sais pas si j´aurais la patience de tout faire.
Puis il y a d´autres jeux qui m´intéressent aussi :p)
Ahlala la vie est dure :o))

naunau22
naunau22
Niveau 10
06 avril 2005 à 09:48:04

Tout dépends ce que tu appelles 100%
Pour moi le GT1 je l´avais fait à 100%
Et les autres je n´avais pas fait l´arcade mais sinon le reste je l´avais fait.

Mais tu sais le nombre de voiture n´est pas forcement bien, et les courses qu´ils mettent par constructeur ( comme dans GT2 par exemple) c´est chiant car t´es obligé de gagner du fric pour acheter une voiture que tu n´utiliseras que pour un championnat.

Pete
Pete
Niveau 10
06 avril 2005 à 09:52:02

Ben c´est facile, dans GT y´a un pourcentage, quand il est à 100 c´est que t´as tout fait tout gagné :o)) C´est ça que j´appelle 100% :)

A GT3 j´ai du arrêté dans les 70%.
Mais cela dit j´ai plutôt arrêté d´y jouer parce que je m´étais acheté un autre jeu à l´époque. Si je n´avais que ce jeu à faire j´aurais sûrement atteint les 90%.

naunau22
naunau22
Niveau 10
06 avril 2005 à 09:54:35

Oui mais dans GT1 il n´y avait pas les pourcentages.

Et je ne sais pas si l´arcade est comptés dans les pourcents ou pas ?
Je ne saurais pas te dire si je les ai eu ou pas dans GT2 et GT3 mais tout ce que je peux te dire c´est que même si on ne le finit pas à 100%, c´est toujours un jeu agréable à jouer et que l´on utilise beaucoup quand on y joue.

70% tu as déjà du passer pas mal d´heure dessus je pense.

Pete
Pete
Niveau 10
06 avril 2005 à 09:58:32

Le pourcentage ne prend en compte que le mode simulation et pas le mode arcade. Par contre il me semble qu´en jouant en simulation ça te permet de débloquer des circuits et des voitures en arcade.

Oui j´y ai passé quand même qqs heures sur GT3 :)
Ca devait être dans la 1ère année de la PS2, donc c´était un de mes 1ers jeux.

naunau22
naunau22
Niveau 10
06 avril 2005 à 10:01:03

:ok: alors j´ai du avoir 100% normalement.
faudrait que je reagrde ma sauvegarde pour ça.

burns20
burns20
Niveau 21
06 avril 2005 à 10:05:04

un ptit coucou rapide entre mes cours

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
06 avril 2005 à 10:06:15

L´OR L´EAU LE SOLEIL LE VENT LA TERRE
L´or? On dit de lui qu´il a permis de construire des châteaux. Tout comme moi.
L´or? On dit de lui qu´il faut se baisser pour le ramasser. Tout comme moi.
L´eau? On dit d´elle qu´elle façonne les rivages. Tout comme moi.
L´eau? On dit d´elle qu´elle t´aveugle si tu en as dans les yeux. Tout comme moi.
Le soleil? On dit de lui qu´il fait refléter l´or et l´ocre. Tout comme moi.
Le soleil? On dit de lui qu´il brûle la peau, tu dois t´en protéger. Tout comme de moi.
Le vent? On dit de lui que s´il se lève c´est mauvais signe. Tout comme moi.
Le vent? On dit de lui qu´il s´engouffre dans les maisons. Tout comme moi.
La terre? On dit d´elle qu´elle recèle plein de trésors. Tout comme moi.
La terre? On dit d´elle qu´elle s´effrite lorsqu´elle est meuble. Tout comme moi.

naunau22
naunau22
Niveau 10
06 avril 2005 à 10:09:54

Bonr les nouveaux arrivants, je change de salle, j´arrive, je suis mis dehors comme un malpropre comme burns :malade:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment